Vous voulez pirater Equidow ? Ici.

Voili Voilou,avec mon ordi a un beug d'equideow,ce qui faitque des que je tape un pseudo sur connexion,j'ai directemtn le mdp,meme le mien. Vous voulez savoir le mdp d'une personne ? Envoyer un mail a *****@****;et preciser,votre pseudo,et votre mdp,+ le pseudo que vous voulez hacker ^^ Bonne hacke XD
9 réponses pour «
Vous voulez pirater Equidow ? Ici.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/04/2012 é 11h56
Moi aussi je pirate n'importe quoi si vous me donnez votre pseudo et votre mdp... Imbécile!
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 12h03
Tout le monde est un peu "imbécile" dans sa tete tu sais,y compris toi. Tout ce que je sais,c'est qeu je me suis deja gagné beaucoup de pass sur equideow,et j'essaye juste de partagé,si tu n'en veut aps,c'ets ton choix x)
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 12h08
ARNAQUE................. ..................................
Réponse de frantzdijoux
Le 22/04/2012 é 13h57
Moi je peux vous faire gagner de l'argent, promis .... envoyez moi votre numero de carte bleue avec votre code ........................................................................................................
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/04/2012 é 13h59
Ne pas oublier le code au dos de la carte voyons frantzdijoux!!
Réponse de frantzdijoux
Le 22/04/2012 é 14h36
Ah ! j'avais oublié ! Merci maman oeuf de me le rappeler :)
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/04/2012 é 05h43
Conversation de ouf.....merci les enfants.....je rigole enfin
Réponse de proarnaqueinternet
Le 29/04/2012 é 10h04
Merci mais je voudrait que se soit fiable
Réponse anonyme
Le 24/03/2017 é 20h24
Mais vous etes pas rond dans votre tête je crois bien, déja apprennez a vous respecté ce qui de naux jours ne se fait pas je vois x'))D'ja les idiots esxucée moi de vous interompre on pp pas l 'avoir sans chantages le mdp qe qql pour info ! Je vois que certains non pas compris bnn chance a celui qui essayeras de le comprendre sa ne marche pas MSP c 'est d'la pur merde comme vous !!!