Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Tirer a vue comme des lapins !

Question de libellule2 le 28/10/2013 à 15h19
BJRS,J habite une petite commune de 200 hts dans le centre france.Entouré de 30kms de foret. Chaque mois d octobre commence la GUERRE pendant plusieurs mois.En effet il n est plus possible de sortir de chez soi en paix a cause d une bande de VIANDARS mal éduqués et assassins que l on appelle pompeusement des chasseurs .Ils tirent sur tt ce qui bouges en général des animaux élévés par l homme, sortie des cages 24h avant la chasse qui ne ce sauvent pas a l approche de ces gens.Alors jours et nuit cela tirent!! le jour et la nuit a 50m de chez moi.C des bruits de guerre permanent .Que faire pour arreter ce massacre??a part déménager.J attends vos idées et vos avis.Merci
3 réponses pour «
Tirer a vue comme des lapins !
 »
Réponse de canounet
Le 28/10/2013 é 17h34
Il me semble que la chasse de nuit est interdite faites-en part aux gendarmes
Réponse de libellule2
Le 28/10/2013 é 18h38
Quand je dis la nuit c plutot très tot le matin 2h30,3hrs qu il neige, la pluie, le vent ca fonctionne!.Et après banquet bien arrosé.Ce sont souvent de riches proprietaires de chateaux ou de manoirs organisant des grandes chasses embauchant pour rabattre qqs pauvres gens , ils finissent dans leur relais de chasses !!Alors la gendarmerie dans c coins de Sologne est souvent absente . Alcoolémie et autres substitutions ne sont guère réprimées.Surtout que souvent le garde chasse est a leurs bottes.Et oui!!A l heure du net et autres péripéties lunaires ts cela ce pratiquent encoreIls ont memes le droit de traverser ma propriété enfant ou pasMerci de votre réponse
Réponse de libellule2
Le 27/12/2013 é 16h14
Depuis la loi D.Jouanet, l écolo de pacotille!!La chasse de nuit a été de nouveau réglementé à l avantage des chasseurs!!Ceci dit les chasseurs, aux yeux des élus représentent 2 pour 100 des voix électives. Très bien organisé, en plus,bcp de ces élus de villages sont eux meme chasseurs.Alors,allons y qu ils s en donnent a coeur joies pour dépasser les lois de la République ,qui leurs est déja favorable!!Vive la bonne France,vive les Viandars de tous horizons!!!Merci, à Expert de me permettre de me défouler et d évacuer mes tensions"Viandardesques et Meurtrières aux profits de c qqs paroles.Mes amitiés a Bougrain-Dubourg.