Carte de séjour retraité riside a l'étranger

Je suis algerienne je touche une ponsion de rteraite de mon congoin qui décéder en france il y a plus de 10 ans ; il a travailler plus de 40 ans en france . j'ai un fils de naturalisation francaise qui vive en france avec sa famille je vouler les rejoindre mais tous demande de visa sont refuser par la consulat de france en algere je vouler savoir a ce que j'ai le droit d'un titre de séjour de retraite ? si c'est oui merci de me exepliqer les démarche a suivre merci d'avence...
3 réponses pour «
carte de séjour retraité riside a l'étranger
 »
Réponse de experta
Le 07/07/2012 é 22h45
Si vous avez vécu avec votre mari décédé en france qui avait une carte de 10 ans vous aussi vous avez le droit d'avoir une carte de séjour "retraité "si vous gardé l'ancienne carte de vous ou du defunt et si vous résidez hors france .
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 12h55
Merci d'avoire répondr a ma qs mais y a une chose je n'ai jamais résider en france mais par contre je conserve toujours l'ancienne carte séjour de mon conjoint et je suis en algérie a ce que dans ce cas je peut demander une carte séjour retraité et comment faire pour la obtenire c'est surtout les démarche administrative que je conni pas
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 00h15
Cmmemt va fair ma mèr pour avoir un visa de leng séjour
Référence(s) :
Retaiter