Bonjour,
Je suis une maman d'un petit de 9 mois bien tôt qui est né ici en France. je vis seul depuis une année et je n'ai pas pu renouveler ma carte de séjour étudiante depuis 2007. je vous sauré très reconnaissante si vous pouvez me renseigner si j'ai la possibilité de demander un titre de séjour correspondant à ma situation. je ne peux même pas travailler pour assurer une vie descente à mon enfant. merci pour toute aides et suggestions.
Bonjour,
Il n'y a malheureusement pas de titre de séjour correspondant a votre situation. Vous êtes en situation illégale en France et vous risquez donc l'expulsion. Je vous engage a vous rapprocher des associations d'aide aux sans papiers qui vous orienteront en toute confidentialité.
L'alternative est de trouver un employeur qui serait d'accord pour faire vous embaucher et faire les demarches d'immigration mais cela me semble complexe dans votre position.
Bien cordialement.
Isabelle Maslard
Bonjour Madame,
Un grand merci pour avoir pris le temps de me répondre. et même si l'horizon est encore sombre, je vais tenter de m'adresser au mouvements associatifs.
Bien cordialement.
Mme CHIBANE