670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Titre de séjours parent isolé

Question anonyme le 14/04/2011 à 15h42
Dernière réponse le 15/04/2011 à 09h52
[ ! ]
Bonjour, Je suis une maman d'un petit de 9 mois bien tôt qui est né ici en France. je vis seul depuis une année et je n'ai pas pu renouveler ma carte de séjour étudiante depuis 2007. je vous sauré très reconnaissante si vous pouvez me renseigner si j'ai la possibilité de demander un titre de séjour correspondant à ma situation. je ne peux même pas travailler pour assurer une vie descente à mon enfant. merci pour toute aides et suggestions.
Répondre
2 réponses pour « 
Titre de séjours parent isolé
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 17h30
[ ! ]
Bonjour, Il n'y a malheureusement pas de titre de séjour correspondant a votre situation. Vous êtes en situation illégale en France et vous risquez donc l'expulsion. Je vous engage a vous rapprocher des associations d'aide aux sans papiers qui vous orienteront en toute confidentialité. L'alternative est de trouver un employeur qui serait d'accord pour faire vous embaucher et faire les demarches d'immigration mais cela me semble complexe dans votre position. Bien cordialement. Isabelle Maslard
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 09h52
[ ! ]
Bonjour Madame, Un grand merci pour avoir pris le temps de me répondre. et même si l'horizon est encore sombre, je vais tenter de m'adresser au mouvements associatifs. Bien cordialement. Mme CHIBANE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Titre de séjours parent isolé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.941