Spécialité :

Juridique

Titre de séjour

Bonjour! je découvre ce site après de nombreuses recherches... voilà,je suis arrivée en france en 2002 pour mes études,en 2005,je n'ai pas pu me réinscrire faute de moyens,j'ai alors perdu mon titre de séjour... récemment,je me suis mariée avec un français, en 2009,avec lequel je vis depuis 2007. nous nous aimons,mais ma situation nous handicape beaucoup j'aurais voulu savoir si j'ai droit à une régularisation avec le droit de travailler,ou dois je rentrer chez moi,redemander un visa long séjour quels sont les risques! merci
1 réponse pour «
titre de séjour
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 11h43
Il faut avoir un enfant et tu ne rentrera pas chez toi que cet enfant soi né ici en france et surtout il faut vouloir cet enfant
Référence(s) :
sisisisisisi