Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Toc ou pas toc d'un vieux chien

Question de MmeMarie le 24/11/2013 à 14h37
Bonjour . Mon chien est devenu vieux ,(16ans) et depuis environ 6 mois, sa grande passion est de se lécher surtout les pattes. Il n'est jamais seul donc ce n'est pas la cause , alors pourquoi se lèche-t-il ? À force, ses poils sont devenus tout marrons à quoi est-ce dû, que puis-je faire pour que cette manie lui passe. Merci pour votre réponse. Cdlt.
2 réponses pour «
Toc ou pas toc d'un vieux chien
 »
Réponse de canounet
Le 24/11/2013 é 20h05
Allez consulter un vétérinaire ...........................
Réponse de MmeMarie
Le 24/11/2013 é 20h15
Je voulais avoir l'expérience d'autres personnes, le vétérinaire ne sait pas répondre pourquoi le chien agit ainsi, mais quelqu'un dans mon cas pourrait m'être utile.