670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TOMBOLA ACCESS ONE

Question de DUMAS Marcel le 21/07/2010 à 09h57
[ ! ]
Maître Henri Vauglaire est-il habilité à retirer les gains de la Tombola Access One pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer en Côte d'Ivoire et à les leurs remettre en France; et la Banque Postale a-t-elle également fourni des lots pour cette tombola?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TOMBOLA ACCESS ONE
 »
  • 2
    réponses
    Maître Henri Vauglaire est-il habilité pour retirer les gains de la Tombola Access One à la place de
  • 1
    réponse
    Une ecole primaire avec 9 classes de 28 eleves organise une tombola chaque enfant recoit un carnet d
  • 2
    réponses
    CABINET DE MAÎTRE MATHIEU ANIBERT C'est mon 2ième Email que je reçois ...Que faire ? est-ce que c
  • 3
    réponses
    A l'occasion d'une tombola 2040 euros doit etre repartie egalement entre les gagnants. deux de ces
  • 1
    réponse
    Est ce que au jour d'aujourdhuit la fondation bill gates organise une tombola avec une socité financ
  • 1
    réponse
    Je cherche la notice du lave linge Thomson Access 90
  • 1
    réponse
    COMMENT CRÉER UNE TABLE SUR ACCESS
  • 1
    réponse
    Je n'arrive pas à résoudre ce problème, pouvez vous m'aider? Lors d'une tombola, la somme de 20400 €
  • 3
    réponses
    Comment faire la liaison entre une base de données access et une application écrite en vba?
  • 8
    réponses
    Bonjour, ma machine à laver THOMSON Access Junior n'essorre plus. je crois que c'est le filtre qu'i
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.285