Gain de la Tombola

Question de Jasmin blanc le 22/06/2010 à 12h28
CABINET DE MAÎTRE MATHIEU ANIBERT C'est mon 2ième Email que je reçois ...Que faire ? est-ce que c'est de l'escroquerie ?!! J'ai fais des recherches sur le net et j'ai rien pu trouver sur cet organisme !!!!!! BP 1865 ABIDJAN 01 (République de Côte d'ivoire) Contact téléphonique : 00(225) 66 42 30 95 E-mail: maitre_mathieu.anibert@huissiers-avocat.com …………………………………………………………………………………………………………………… A L'attention J’accuse la bonne réception de votre message, je suis commis d'office par la structure Microsoft chargé de vous donner amples informations sur le retrait de votre gain. C’est en ce sens que je viens par la présente lettre vous donner la démarche à suivre afin d'entrer en possession de votre lot. Je profite pour vous informer que la remise officielle des gains cette année aura lieu dans une semaine à l’hôtel Ivoire Cocody à Abidjan, rue des martyrs II plateaux (cote d’ivoire). En effet la MICROSOFT WINDOWS a décidé pour la deuxième fois consécutive de faire les remises de lot en Afrique pour sa politique de promotion, et la Cote d’ivoire est le second pays qui est à l’honneur après l’Afrique du Sud. Réf. Nombre : ........ Numéro de lot :............ Ce qui fait de vous l'heureux bénéficiaire de la somme totale de DEUX CENT CINQUANTE MILLE Euro (250.000 €) issue de la tombola organisée par la STUCTURE MICROSOFT concernant toute personne vivant en Côte d'Ivoire ou dans divers pays ayant une adresse électronique. En effet la procédure juridique à suivre concernant votre remise de lot se fera en plusieurs étapes. Dans un premier temps vous devriez venir à la remise de votre gain qui aura lieu dans les jours à venir ici en Cote D'ivoire (les frais de déplacement sont à votre charge), La remise des lots aux différents lauréats se déroulera ici ainsi pour la remise de votre gain nous avions besoin de votre présence pour faciliter la tache à la société organisatrice Et pour organiser de façon amicale les remises. Dans le cas contraire ou votre présence ne pourrait être effective vous devriez vous faire établir un Acte d'Administrateur Légal de gain appelé ACTE DE BENEFICIAIRE. Le dit document vous représentera sur le plan juridique, justifiera votre non présence à la remise des lots et permettra le règlement de votre gain par transfert bancaire par le biais de la banque affiliée à cette tombola qui est la STANDARD CHARTEREDBANK COTE D'IVOIRE ou selon le mode de réception que vous souhaiteriez. Nous vous tenons ci-dessous joint à ce message le formulaire de demande d’établissement de l’acte de bénéficiaire que vous devriez remplir afin de nous soumettre de plus amples informations sur votre personne. Vous y joindrez par la même occasion le Numéro de votre Carte d'Identité ou passeport et veuillez nous dire si vous pourrez effectuer le déplacement. FORMULAIRE DE DEMANDE D'ETABLISSEMENT D'ACTE DE BENECIFIAIRE NOM …………………………………………………. PRENOMS …………………………………………… PROFESSION …………………………………………… AGE ………………………………………………………. PAYS ………………………………………………………… VILLE ………………………………………………………. ADRESSE ………………………………………………………. TELEPHONE FIXE ET MOBILE …………………………………………. NUMERO DE FAX …………………………………………………………………. Numéro DE PASSEPORT OU CARTE D'IDENTITE NB : Pour des mesures de sécurités nous vous demandons de tenir vos informations de victoires confidentielles jusqu'à ce que votre lot vous soit remis par la manière dont vous jugerez adéquate à votre calendrier de disponibilité Cordialement MAITRE MATHIEU ANIBERT CABINET DE MAÎTRE MATHIEU ANIBERT 01 BP 1865 ABIDJAN 01 (République de Côte d'ivoire) Contact téléphonique : 00(225) 66 42 30 95
2 réponses pour «
Gain de la Tombola
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 16h24
J<ai recu le meme mais avec un maitre different!! Je me demande moi aussi si cest vrai!
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 15h12
J'ai reçu le même émail; je crois que c'est de la fraude. Je suis de Granby, Québec Canada. Il me demande mon # de passeport; Il ne l'aura pas...