670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Me Henri Vauglaire

Question de DUMAS Marcel le 21/07/2010 à 09h40
Dernière réponse le 27/05/2012 à 17h34
[ ! ]
Maître Henri Vauglaire est-il habilité pour retirer les gains de la Tombola Access One à la place des personnes qui ne peuvent pas se déplacer en Côte d'Ivoire et les remettre à leurs bénéficiaires. La Banque Postale a-t-elle égalemennnt remis des lots à ce titre?
Répondre
2 réponses pour « 
Me Henri Vauglaire
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 09h35
[ ! ]
Oui en effet , j'ai été contacté par ce monsieur et ai reçu la somme de 60,000.00 Euro il y a 3 mois . Vous pouvez directement joindre son cabinet en france hvauglaire@live.fr son mail . au revoir . Aurelie Allec
Répondre
Réponse de DUMAS Marcel
Le 27/05/2012 é 17h34
[ ! ]
J'aimerais bien pouvoir en dire autant et savoir si l'on doit acquitter prealablement des frais pour pouvoir toucher la somme.qui vous est proposée par Clarisse Beauséjour?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Me Henri Vauglaire
 »
  • 4
    réponses
    Je souhaiterai connaitre la valeur approximative de billets de banque que j'ai en ma possession. Il
  • 1
    réponse
    J'ai une pièce Henri III de 1577 marqué 16 franc d'argent combien peut elle me rapporté Ci je trouve
  • 1
    réponse
    Je possède une piece gravée Henri III avec la mention : Henri CVS IIII franc orvmht navarre rex, de
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai un probleme a resoudre et je sèche ... 'comme le temps passe , j'ai 4 petits enfants
  • 17
    réponses
    Je voudrai savoir si toutes les personnes qui vivent en Cote d'Ivoire connaissent le grand Maitre MA
  • 2
    réponses
    Je souhaite vendre un billet henri iv indiqué en rouge 50 nouveaux francs année 1958 bon etat que
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai heriter d'une pièce ou d'une médaille d'henri II de 1519 à 1559, et je voudrais savoi
  • 6
    réponses
    Bonjour je possede un ecu d'Henri 4 de couleur jaune,j ai amené la piece pour expertiser la matiere.
  • 2
    réponses
    CABINET DE MAÎTRE MATHIEU ANIBERT C'est mon 2ième Email que je reçois ...Que faire ? est-ce que c
  • 4
    réponses
    Bonjour j ai un buffet de famille ,, c est un Henri 2 mais il n est pas du tout a mon gout !! mo
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.891