Me Henri Vauglaire

Question de DUMAS Marcel le 21/07/2010 à 09h40
Maître Henri Vauglaire est-il habilité pour retirer les gains de la Tombola Access One à la place des personnes qui ne peuvent pas se déplacer en Côte d'Ivoire et les remettre à leurs bénéficiaires. La Banque Postale a-t-elle égalemennnt remis des lots à ce titre?
2 réponses pour «
Me Henri Vauglaire
 »
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 09h35
Oui en effet , j'ai été contacté par ce monsieur et ai reçu la somme de 60,000.00 Euro il y a 3 mois . Vous pouvez directement joindre son cabinet en france hvauglaire@live.fr son mail . au revoir . Aurelie Allec
Réponse de DUMAS Marcel
Le 27/05/2012 é 17h34
J'aimerais bien pouvoir en dire autant et savoir si l'on doit acquitter prealablement des frais pour pouvoir toucher la somme.qui vous est proposée par Clarisse Beauséjour?