Acceleration moteur

Question de grisou89 le 28/02/2017 à 15h57
Des la mise en route de la tondeuse le moteur tourne tres vite impossible de le mettre au ralenti et pourtant toutes les tringleries sont libre que le cable d accelerateur soit au mini ou maxi ça change rien que dois je faire merci d avance pour la reponse
2 réponses pour «
acceleration moteur
 »
Réponse de nsx333
Le 28/02/2017 é 20h50
La régulation du moteur est défectueuse ou mal réglée.Voyez un spécialiste de la motoculture car le système est assez complexe.Evitez de faire tourner le moteur sans sa régulation,vous risquez de l'endommager JP
Réponse de grisou89
Le 01/03/2017 é 08h43
Merci pour le conseil salutations