670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moteurs briggs stratton ne demarre pas

Question de laroute le 16/08/2014 à 12h28
Dernière réponse le 01/08/2015 à 17h04
[ ! ]
Bonjour moteur briggs stratton 12,5 i/c ohv monté sur une tondeuse autoportée toro ayant recupéré la tondeuse apres au moins un an de non service , en essayant de la demarré il fumait blanc et quand j'accelerais il s'arretait avant hier , je tourne la clé et rien du tout, mise en charge de la batterie et la en mettant le contact par accoups il tournait par accoups et d'un seul coup il faisait deux tour et se bloquait , en essayant avec un batterie de voiture la meme chose en demontant la bougie il est sorti de l'essence et je crois de l'huile aussi peut on venir a mon secours et merci pour votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
moteurs briggs stratton ne demarre pas
 »
Réponse de simonC
Le 01/08/2015 é 17h04
[ ! ]
Lorsque vous avez un problème de ce genre, c'est que le carburant du carburateur et du réservoir s'est mélangée à l'huile du carter moteur.Vérifiez le niveau d'huile surprise!!!! le moteur moteur est plein (quantité d'huile en principe de 1L environ) Dans ce cas vidangez le mélange huile essence et remettez 1L d'huile 15w30 ou 15w40 .Si le moteur n'est pas équipé d'une électrovanne sous la cuve du carburateur, Une solution consiste à couper la durite d'alimentation entre le carburateur et le réservoir et mettre un robinet plastique(voir sur interne)t afin de fermer le circuit après arrêt moteur ou arrêt prolongé.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moteurs briggs stratton ne demarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.49