Tondeuse qui ne demarre qu'au star pilote

Question de raz57 le 04/06/2013 à 11h45
Bonjour a tous, quelques petits soucis en ce moment avec ma tondeuse ( ca doit être une Honda gv35 equipe d'un carbu lph16) qui ne démarre pas. Lorsque j'actionne le lanceur, un peu de fumée et toussote et rien. La seule solution que j'ai trouvé pour réussir a la démarré c'est le star pilote. J'ai déjà fait les choses suivantes: - changement de la bougie - nettoyage du carbu, gicleur (passage d'un brin de câble de vélo), pointeau et flotteur - tendu le câble d'accélérateur - nettoyage du filtre a air malgré tout ca je peine a faire démarrer la tondeuse normalement. Lorsque j'arrive a la lancer avec le star pilote, elle tourne, j'arrive a tondre mais je trouve qu'elle manque de pêche ... Quelqu'un a-t-il une idée pour que mes prochaines tontes ne soient pas un calvaire ?
3 réponses pour «
tondeuse qui ne demarre qu'au star pilote
 »
Réponse de sengrev
Le 04/06/2013 é 14h02
Salut raz57 As tu verifié que le volet du starter n'était pas bloqué ...autre possibilité, si ton carbu est à membrane, un petit trou dans celle -ci qui te pourrie la vie Tiens nous informé, pour le retour d'experience... A+ sengrev
Réponse de raz57
Le 04/06/2013 é 23h04
Salut sengrev, merci pour ta reponse Je ne suis pas expert mais a priori le carbu n'a pas de membrane Concernant le volet, il n'est pas bloqué mais je me demande si je n'ai pas un soucis avec un ressort de celui-ci
Réponse de demeri
Le 11/06/2013 é 07h29
Le nettoyage du carburateur a été faite, ça ne peut provenir de la segmentation gommée ou usée, mauvais réglage des soupapes par manque d'étanchéité et de la compression insuffisante pour démarrer le moteur, vous avez mentionné "manque de pêche" les causes sont là