Tondeuse hrb 476c

Question de sined le 16/07/2009 à 08h55
Je rencontre un problème avec ma tondeuse après avoir tournée 10 minutes quand j' enclenche la lame elle se meut et cale je la redémarre et ces reparti pour un nouveau remplissage du panier et elle recale après qu'elle est le problème merci
3 réponses pour «
tondeuse hrb 476c
 »
Réponse de francois
Le 16/07/2009 é 09h05
Bonjour de francois n a t elle pas une securite de remplissage du panier ? sinon possible chauffe bobine allumage
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 09/08/2009 é 18h41
Bonjour j'ai eu le même pb. Solution changement de la bougie et tout est rentré dans l'ordre. Cordialement
Réponse de labubu63
Le 14/06/2012 é 20h22
Je possède une tondeuse à gazon Honda HRB476C avec laquelle j'ai heurtée une souche et depuis je ne peu plus embrayer la lame que j'ai changée.