670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tondeuse cale lorsque je lache la pédale d'embrayage ou enclenche lame

Question anonyme le 02/10/2021 à 23h30
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai un probleme sur ma tondeuse bestgreen 12.5cv b92m eja. J'ai heurté un bout de métal au sol en tondant ce qui a cassé une vis qui tient une lame, j'ai peut etre fait l'erreur de mettre la tondeuse en travers pour pouvoir enlever la vis cassée, la changer et remettre la lame. J'ai ensuite remis le tracteur tondeuse a plat, il a fait un peu de fumée 5 secondes mais bien redémarré et tout fonctionnais. Mais le lendemain, il a bien redémarré, j'ai tondus 15metres puis lorsque je lâche la pédale d'embrayage il se met a ralentir puis cale sauf si je re appuie sur l'embrayage la il repart normal. Même problème lorsque j'essai d'enclencher les lames. L'essence n'est pas vieille, bougie est récente, l'huile vidangée récemment, je ne pense pas que le probleme viennent d'une sécurité (du siege ou lame), on dirait un manque de puissance lorsque je lui demande plus (avancer ou tourner les lames) Merci beaucoup pour votre aide, je suis nul en mécanique..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tondeuse cale lorsque je lache la pédale d'embrayage ou enclenche lame
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.394