670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tondeuse husqvarna yt 130

Question de brico18 le 03/09/2009 à 11h03
Dernière réponse le 16/09/2015 à 18h56
[ ! ]
Bonjour je possède une tondeuse HUSQVARNA YT130 qui a dormi 2 ans dehors ! Coté moteur pour l'instant c'est reparti mais je cherche le reglage et le montage des tringleries qui etaient demontées.. quand je passe une vitesse ,ou si j'enclenche les lames le moteur perd de la puissance et cale Pas trouvé de manuel de reparation Peut être un grippage quelque part ,et Qu'y a t'il comme entretient sur la boite ?? merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
tondeuse husqvarna yt 130
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 11h30
[ ! ]
I am looking for the same manual if you found it could you email me a copy Cheers Alan
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, je suis désolé car je ne vais pas répondre à votre question. en revanche, j'espère votre aide, si vous l'acceptez. Je possède un YT 130 et pas moyen de le redémarrer après cet hiver. il dort dehors sous préau. la batterie fonctionne, c'est sûr. il est vidangé. bougie neuve. plein d'essence. quand je mettais la clé position contact: pas un son. rien. juste un "clic". on m'a dit qu'il fallait frapper sur le démarreur. c'est fait. maintenant quand j'enclenche le contact, le démarreur fait du bruit mais aucun son du côté moteur. le démarreur ne démarre pas le moteur. comment faire? peut-on nettoyer ou démonter un démarreur pour le réparer soi-même? je suis au chomâge et je veux éviter de faire venir un réparateur. d'avance merci. si on peut échanger nos tél, je suis prêt à faire écouter le bruit que ça fait. merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 18h56
[ ! ]
Bonjour Je possède un huqsvarna yt 130 J ai du jeu au niveau de la direction Que puis je faire pour réglerle probleme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tondeuse husqvarna yt 130
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.036