TONEUSE HONDA CGV 160 CALE

Bonsoir à tous, j'ai toujours le même problème -en mode starter la tondeuse démarre et tourne rond - en mode ralenti la tondeuse fonctionne correctement -des que j’accélère elle s'eteind !! j'ai nettoyer le gicleur principal, le gicleur de ralenti,le tube d'émuslion qui était très blanchâtre,la vis richesse, sans résultat !!! je me pose plusieurs questions il y a t il un sens pour remonter le tube d'émulsion ? Merci pour l'aide
1 réponse pour «
TONEUSE HONDA CGV 160 CALE
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 21h33
Bonjour il faut percer avec un foret le bouchon du reservoir diametre 1 a 1.5 elle s etouffe car le bouchon empeche l air de rentre dans le reservoir a plus didier