Tortue Hermann malade ...

Question de jivara le 30/07/2011 à 12h49
Bonjour,ma tortue herman n'a plus d'appétit .En plus sa peau est brillante comme si elle transpirait .Que lui arrive t-il ? merci pour votre réponse rapide
2 réponses pour «
tortue Hermann malade ...
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 17h42
Elle vit en terarieum ou dehors, qu'elle Age a t'elle?
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 02h51
Sos ma tortue ne mange plus elle ne ouvre pas les yeux et elle crie jai apelle la clinique des repetiles qui ma dit que elle a trapé froid alors de lui donné des bains a 30 degrés et de lui faire des inalations un caché dans eau bouillente dans un bole et de la couvrir avec une serviette comme en faite pour les persones mais rien ne va elle a perdu trop de poids car elle é trop ligere elle a deux ans que faire