Problème moteur tondeuse Honda

Question de Griotte86 le 16/04/2013 à 00h18
Bonsoir, Voilà mon soucis,possesseur d'une tondeuse Honda moteur GCV160(5,5cv) achetée il y à quatre ans est tombée en panne deux ans aprés,plus de régulation vitesse,tournait plein pot,retour au service après vente du magasin,( Gam Vert) je la récupère remise en état,par contre ne fonctionne pas a plein gaz,il faut que la manette soit sur la tortue ou proche de la position starter,et souvent modifier la position pour avoir un régime correct??'je l' utilisé ainsi l'an passé,mais cette année à la remise en route,impossible démarrer??démontage de la bougie ( sèche?) il semble que l'essence n'arrive pas?démontage du carburateur!!pas de saletée dedans?je remonte et elle démarre,par contre ne fonctionne que sur la position starter ou proche Tortue,en plus vois bien que n'est pas à sa pleine puissance,cale souvent?et si je ramène la manette vers le haut(lièvre elle cale de suite?)merci pour vos éventuelles réponses.
2 réponses pour «
Problème moteur tondeuse Honda
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 12h57
Bonjour j'ai la méme tondeuse que vous avec le méme probléme que vous j'ai est j'ai trouver le probléme il faut enlevé le resoret du regulateur et le coupé de 1 petit cm et le replier et le remétre et c'est reparti cordialement
Réponse de Griotte86
Le 24/04/2013 é 13h37
Bonjour, Merci pour la réponse,ais déjà résolu une partie du problème,en démontant le carbu,nettoyé le gicleur,régler aussi le clapet du starter,mais avais effectivement remarqué que en poussant doucement la commande du régulateur( à la main),tournait mieux ??mais avais pas osé y touché!!!donc modif cet amidi,bonne journée.