Bonjours tout le monde je voudrais savoir si il y a une (des) raison(s) pour que ma chatte ne mange pas le placenta après avoir mis bas.
MERCI pour vos réponses qui j'attend impatiemment.
Canounet tu est complètement à coter du truc en fait... machin truc bidule qui a poster le sujet c'est normalement car il contient des protéines et tout et tout .
J'espère t'avoir aider
Beaucoup de chattes, surtout si elles sont bien nourries, ne mangent pas les placentas (il y en a un pour chaque chaton) et ne coupent même pas les cordons ombilicaux
dans la nature, si les animaux sauvages les mangent, c'est peut-être pour un apport nutritif mais surtout pour éviter que l'odeur n'attire les prédateurs
ils mangent aussi les morts-nés et les excréments (je ne pense pas qu'il y ait là d'apport nutritif)
Ho doucement ne vous énerver pas . Canounet oui en général il y n a un par chaton mais moi il y en avait un pour deux chatons ( 2 placenta pour ses quartes chatons) .
Je ne m'énerve pas, j'informe et donne mon avis
parfois, on dirait qu'il n'y a qu'un seul placenta pour 2 chatons, mais s'ils naissent à bref intervalle, ils sont mélangés