670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis-je trop grosse?

Question anonyme le 13/04/2010 à 17h46
Dernière réponse le 23/02/2018 à 09h08
[ ! ]
Kikou tout le monde jai une petite kestion en fait je pese 43 kilo et je mesure 1m65 et c est bizarre parce que jai des moment ou je me trouve grosse...enfin c est tres souvent!! mais tout le monde me dit ke je dois grossir alors je mange je mange je mange tout le temps mais jai pas encore pris un gramme (moi je suis bien contente) mais je ne sais pas quoi faire je dois grossir ou maigrir? en fait c est dure a repondre parce ke vous ne me voyais pas mais je trouve ke mon ventre est gros enfin pas gros mais pas asser plat te mes cuisss trop grosses... :p
Répondre
12 réponses pour « 
suis-je trop grosse?
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 10h51
[ ! ]
J'ai 13 ans et j'ai le même problème que toi alors on attends toute les 2 une réponse XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 19h39
[ ! ]
1m65 pour 43kg ??!! Tu n'es pas grosse du tout, rassures toi ! Bien au contraire ! Je fais la même taille que toi et 52kg est mon poids de forme donc ne t'inquiètes pas tu n'es absolument pas en surpoids.
Répondre
Réponse de Hectraty
Le 24/06/2010 é 18h43
[ ! ]
Si on calcule ton IMC ( Indice de Masse Corporelle). Avec 43Kilos pour 1m 65 ton Indice de Masse Corporelle est de 15.8. Le barème: moins de 16,5:Dénutrition 16,5 à 18,5:Maigreur 18,5 à 25: Corpulence normale 25 à 30: Surpoids 30 à 35: Obésité modérée plus de 40: Obésité morbide ou massive Par rapport, à ton IMC les experts du site (http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp) Donne un avis: Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.
Référence(s) :
http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 10h46
[ ! ]
Du combien tu met en pantalon car pour ma part je te trouve maigre au contraire .moi je mesure 1m52 pour 40 kg et j'ai du mal à m'habiller je met du 34 et pourtant g 36 ans j'aimerais bien prendre un peu de poids car tout est petit chez moi meme mes seins je fait du 80a genre jane berkin et encore !!!!! je pênse que si tu fais plus de sport pour te muscler et si tu mange normalement ca ira mange des protéine de la viande bise
Répondre
Réponse de BenjaminPB
Le 30/05/2011 é 13h40
[ ! ]
Tout dépend de ton âge, ton IMC est de 15.8 comme l'a dit hectary. Si tu as moins de 18 ans, regarde ça : http://www.imc.fr/enfant-adolescent (ça marche pour les filles et les garçons) et si tu es adulte : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.nutricancer.com/images/stories/photo-courbe-imc.jpg&imgrefurl=http://www.nutricancer.com/evaluation&usg=___vdRVvBem9rV_mm-w1N23X4m_Sk=&h=433&w=609&sz=70&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=MFCVxejTbhsiXM:&tbnh=152&tbnw=209&ei=t4LjTaaeOdKy8QP1vcSEBw&prev=/search%3Fq%3Dcourbe%2Bimc%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1280%26bih%3D661%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=228&page=1&ndsp=19&ved=1t:429,r:4,s:0&tx=26&ty=104&biw=1280&bih=661
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 16h23
[ ! ]
Slt les gens,voila j'ai 12 ans et demi je mesure 1 mètre 62 pour 50 kilos suis-je trop grosse et si vous le savez vous pouvez calculer mon IMC merci d’avance pour les futur réponse ( je fait du sport de la gym 1heure et demi et 3 heure de sport scolaire chaque semaine)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 17h02
[ ! ]
Le meilleur regime pour perdre rapidement c est le regime soupe brule graisse 5kg en 1 sem!!!!attention,ce regime est dur a suivre et apres la sem attendez 2 sem pour recommencer!mais continuez a faire attention et suivez toujours votre poid!La recette:2 poivrons vert 6 tomates pelees(en boite c est mieux)1choux vert 1 branche de celeri 6 gros oignons 1 cube de boullion de poule sel poivre thym . coupez les legumes en morceaux ,faites boullir de l eau dans une casserole,mettez les legumes,faire cuire a feux vif pendant 10 min puis laisser cuire a feu doux;laissez les legumes en morceaux vous aurez moins faim;Le Programme:Lundi:ne mangez que de la soupe et des fruits (sauf les bananes)meme au p tit dej.Mardi:mangez que de la soupe et des fruits (sauf la banane)sauf au soir mangez une grosse pomme de terre cuite au four avec un peu de beurre ou huile.Mercredi:meme chose que lundi.Jeudi:meme chose que lundi sauf que vous pouvez mangez des bananes(entre 1et 3 pas plus)Vendredi:jour de viande!!!mangez jusqu a 500 gr de viandes mangez des legumes vert des fruits et 1 fois dans la journee de la soupe.Samedi:mangez jusqu a plus faim 1 fois dans la journee de la soupe.Dimanche:meme chose que lundi voila c est tout au bout de la semaine vous devez avoir perdu entre 4.5 et 5 kg!!!et en 2 ,3 jours vous aurez perdu entre 2.5et3kg!!!Bonne chance a tous!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 16h20
[ ! ]
J ai 11 ans et je fait 1m48 pour 43 KG EST CE QUE CA VA ?
Référence(s) :
fhjkkl
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 17h12
[ ! ]
Tu es surement anorexique ou si tu n es pas squelletique c est que tu as une ossature asser fine mais comme tu le dis il faut te voir pour juger
Répondre
Réponse de .?.?.?
Le 11/09/2012 é 17h25
[ ! ]
Tu es n'es pas grosse du tout j'ai 13 ans je mesure 1m67 et je pese 45 kilos je ne suis pas du tout grosse donc tkt ;)
Répondre
Réponse de Sayastine
Le 29/10/2013 é 01h31
[ ! ]
Ne t'inquiète pas a 1m65 normalement on pèse a peut près 55kg alors tu as 12kg de moins tu es très maigre il faudrait que tu prennes du poid
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 23/02/2018 é 09h08
[ ! ]
Bonjour, - réponse à la question posée le 13 avril 2010 : le poids est normal ; - réponse à la question posée le 11 novembre 2011 : le poids est normal ; - réponse à la question posée le 16 juin 2012 : le poids est encore normal.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis-je trop grosse?
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour je m'appelle lili et j'ai 12 ans. je mesure 150 pour 56 kg ! est ce que je suis grosse ou
  • 7
    réponses
    Bonjour, a mon école on me dit souvent que je suis grosse, on me dit que c'est des blagues mais ça m
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde, j'ai 15ans je mesure 1m75 et je pèse 67 kilos... Je me trouve grosse toutes m
  • 4
    réponses
    Salut, comme beaucoup sur se cite je me sens mal dans ma peau et mes amies pèsent moins lourd que mo
  • 1
    réponse
    J'ai 12 ans et je mesure 156 cm pour 46 kg!! je me trouve grosse mais je ne peu pas maigrir car dès
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai besoin de votre aide jai 11 ans je pèse 59 kilo et je mesure 1m54 . Je ne mange pas é
  • 5
    réponses
    Bonjour, J'ai actuellement 11 ans et je pèse 41.2 kgs pour 1m53. Je sais que je suis dans la normal
  • 6
    réponses
    Coucou tout le monde Je m apel yasmine j ai 12 ans et je mesure 1m55 et je pèse entre 38et 39. Je
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai 11 ans je mesure 1m56 et je pèse 45kg... Je me trouve grosse! Et je voulais demander
  • 2
    réponses
    Coucou j' ai 12 ans , je fait 1m65 pour 46 kg . Je me trouve grosse depuis quelque temps je saute de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.439