Suis-je trop grosse?

Kikou tout le monde jai une petite kestion en fait je pese 43 kilo et je mesure 1m65 et c est bizarre parce que jai des moment ou je me trouve grosse...enfin c est tres souvent!! mais tout le monde me dit ke je dois grossir alors je mange je mange je mange tout le temps mais jai pas encore pris un gramme (moi je suis bien contente) mais je ne sais pas quoi faire je dois grossir ou maigrir? en fait c est dure a repondre parce ke vous ne me voyais pas mais je trouve ke mon ventre est gros enfin pas gros mais pas asser plat te mes cuisss trop grosses... :p
12 réponses pour «
suis-je trop grosse?
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 10h51
J'ai 13 ans et j'ai le même problème que toi alors on attends toute les 2 une réponse XD
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 19h39
1m65 pour 43kg ??!! Tu n'es pas grosse du tout, rassures toi ! Bien au contraire ! Je fais la même taille que toi et 52kg est mon poids de forme donc ne t'inquiètes pas tu n'es absolument pas en surpoids.
Réponse de Hectraty
Le 24/06/2010 é 18h43
Si on calcule ton IMC ( Indice de Masse Corporelle). Avec 43Kilos pour 1m 65 ton Indice de Masse Corporelle est de 15.8. Le barème: moins de 16,5:Dénutrition 16,5 à 18,5:Maigreur 18,5 à 25: Corpulence normale 25 à 30: Surpoids 30 à 35: Obésité modérée plus de 40: Obésité morbide ou massive Par rapport, à ton IMC les experts du site (http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp) Donne un avis: Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. L’IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.
Référence(s) :
http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 10h46
Du combien tu met en pantalon car pour ma part je te trouve maigre au contraire .moi je mesure 1m52 pour 40 kg et j'ai du mal à m'habiller je met du 34 et pourtant g 36 ans j'aimerais bien prendre un peu de poids car tout est petit chez moi meme mes seins je fait du 80a genre jane berkin et encore !!!!! je pênse que si tu fais plus de sport pour te muscler et si tu mange normalement ca ira mange des protéine de la viande bise
Réponse de BenjaminPB
Le 30/05/2011 é 13h40
Tout dépend de ton âge, ton IMC est de 15.8 comme l'a dit hectary. Si tu as moins de 18 ans, regarde ça : http://www.imc.fr/enfant-adolescent (ça marche pour les filles et les garçons) et si tu es adulte : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.nutricancer.com/images/stories/photo-courbe-imc.jpg&imgrefurl=http://www.nutricancer.com/evaluation&usg=___vdRVvBem9rV_mm-w1N23X4m_Sk=&h=433&w=609&sz=70&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=MFCVxejTbhsiXM:&tbnh=152&tbnw=209&ei=t4LjTaaeOdKy8QP1vcSEBw&prev=/search%3Fq%3Dcourbe%2Bimc%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1280%26bih%3D661%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=228&page=1&ndsp=19&ved=1t:429,r:4,s:0&tx=26&ty=104&biw=1280&bih=661
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 16h23
Slt les gens,voila j'ai 12 ans et demi je mesure 1 mètre 62 pour 50 kilos suis-je trop grosse et si vous le savez vous pouvez calculer mon IMC merci d’avance pour les futur réponse ( je fait du sport de la gym 1heure et demi et 3 heure de sport scolaire chaque semaine)
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 17h02
Le meilleur regime pour perdre rapidement c est le regime soupe brule graisse 5kg en 1 sem!!!!attention,ce regime est dur a suivre et apres la sem attendez 2 sem pour recommencer!mais continuez a faire attention et suivez toujours votre poid!La recette:2 poivrons vert 6 tomates pelees(en boite c est mieux)1choux vert 1 branche de celeri 6 gros oignons 1 cube de boullion de poule sel poivre thym . coupez les legumes en morceaux ,faites boullir de l eau dans une casserole,mettez les legumes,faire cuire a feux vif pendant 10 min puis laisser cuire a feu doux;laissez les legumes en morceaux vous aurez moins faim;Le Programme:Lundi:ne mangez que de la soupe et des fruits (sauf les bananes)meme au p tit dej.Mardi:mangez que de la soupe et des fruits (sauf la banane)sauf au soir mangez une grosse pomme de terre cuite au four avec un peu de beurre ou huile.Mercredi:meme chose que lundi.Jeudi:meme chose que lundi sauf que vous pouvez mangez des bananes(entre 1et 3 pas plus)Vendredi:jour de viande!!!mangez jusqu a 500 gr de viandes mangez des legumes vert des fruits et 1 fois dans la journee de la soupe.Samedi:mangez jusqu a plus faim 1 fois dans la journee de la soupe.Dimanche:meme chose que lundi voila c est tout au bout de la semaine vous devez avoir perdu entre 4.5 et 5 kg!!!et en 2 ,3 jours vous aurez perdu entre 2.5et3kg!!!Bonne chance a tous!!!
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 16h20
J ai 11 ans et je fait 1m48 pour 43 KG EST CE QUE CA VA ?
Référence(s) :
fhjkkl
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 17h12
Tu es surement anorexique ou si tu n es pas squelletique c est que tu as une ossature asser fine mais comme tu le dis il faut te voir pour juger
Réponse de .?.?.?
Le 11/09/2012 é 17h25
Tu es n'es pas grosse du tout j'ai 13 ans je mesure 1m67 et je pese 45 kilos je ne suis pas du tout grosse donc tkt ;)
Réponse de Sayastine
Le 29/10/2013 é 01h31
Ne t'inquiète pas a 1m65 normalement on pèse a peut près 55kg alors tu as 12kg de moins tu es très maigre il faudrait que tu prennes du poid
Réponse de Jean R.
Le 23/02/2018 é 09h08
Bonjour, - réponse à la question posée le 13 avril 2010 : le poids est normal ; - réponse à la question posée le 11 novembre 2011 : le poids est normal ; - réponse à la question posée le 16 juin 2012 : le poids est encore normal.