Perde 10kg a 13 ans

Question de Aze99 le 13/07/2012 à 18h07
Bonjour j'ai 13 ans, je mesure 1m69 et je pese 66 kg j'aimerais bien perdre 10 kg mais ma mère veut absolument que je mange beaucoup elle dit "Mange sinon tu vas avoir faim dans 1 h" alors du coup je mange beaucoup et je suis une grande gourmande alors aider moi s'il vous plait
2 réponses pour «
Perde 10kg a 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 21h30
Coucou ! . Moi j'ai 12 ans 1m56 et 56 Kilog. NE pert surtout pas autant de poid! Mais promene toi en ville et marche et boit de leau . occupe toi sa tevitera de trop manger ;) . Biisous
Réponse de lucie147852963
Le 05/05/2013 é 22h33
Bonjour! 10 kg à perdre, cé très dur! Il faudrai que tu fasse du sport tout le temps,même les adultes on dut mal a faire ça, si ta mère refuse que tu ne mange pas, nen fait pas trop! Mange la quantité minimum que tu pe avoir, fait des petites promenades en vélo ou à pied, ou fai un petit jogging une fois par semaine et surtout, prend des jus defruits, rien de tel pour remonter après avor fai du sport, voila, jespère t'avoir servit!
Référence(s) :
mais si tu a vraiment faim, mange a volonter un repas par jour et pour le vouter du jus dorange et un petit gateau!