670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perde 10kg a 13 ans

Question de Aze99 le 13/07/2012 à 18h07
Dernière réponse le 05/05/2013 à 22h33
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans, je mesure 1m69 et je pese 66 kg j'aimerais bien perdre 10 kg mais ma mère veut absolument que je mange beaucoup elle dit "Mange sinon tu vas avoir faim dans 1 h" alors du coup je mange beaucoup et je suis une grande gourmande alors aider moi s'il vous plait
Répondre
2 réponses pour « 
Perde 10kg a 13 ans
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 21h30
[ ! ]
Coucou ! . Moi j'ai 12 ans 1m56 et 56 Kilog. NE pert surtout pas autant de poid! Mais promene toi en ville et marche et boit de leau . occupe toi sa tevitera de trop manger ;) . Biisous
Répondre
Réponse de lucie147852963
Le 05/05/2013 é 22h33
[ ! ]
Bonjour! 10 kg à perdre, cé très dur! Il faudrai que tu fasse du sport tout le temps,même les adultes on dut mal a faire ça, si ta mère refuse que tu ne mange pas, nen fait pas trop! Mange la quantité minimum que tu pe avoir, fait des petites promenades en vélo ou à pied, ou fai un petit jogging une fois par semaine et surtout, prend des jus defruits, rien de tel pour remonter après avor fai du sport, voila, jespère t'avoir servit!
Référence(s) :
mais si tu a vraiment faim, mange a volonter un repas par jour et pour le vouter du jus dorange et un petit gateau!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Perde 10kg a 13 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.293