Rechercher parmi 1 458 336 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat ne mange pas ne boit plus depuis 3 jours

Question posée par gygy1 le 06/12/2010 à 00h11
Bookmark and Share
Je suis desespere ilche sa nouriture mais ne mange pas ne bois pas il est tres calin jai peur de le perdre
8 réponses proposées
Réponse proposée par bagheraa le 06/12/2010 à 08h26 - Réponse abusive ?
Bonjour
Quel âge t-il ?
Répondre
Réponse proposée par billou le 20/12/2010 à 17h52 - Réponse abusive ?
Va de suite chez le véto , ca pourrez etre grave !
bon courage !
Répondre
Réponse proposée par vidou le 26/01/2011 à 19h12 - Réponse abusive ?
Je pense que depuis le temps le problème doit être réglé, mais savoir qu'un chat qui ne mange pas plus de 3 jours doit être présenté au plus vite au vétérinaire pas seulement pour trouver la cause et le risque de déshydratation, mais car cela peut lui provoquer de graves problèmes hépatique
Répondre
Réponse proposée le 12/09/2012 à 14h42 - Réponse abusive ?
Mon chat moi ne mange plus ne boit plus depuis hier; elle est rentrer hier soir toute crade l''arriere train raide et elle est super faible comme si elle venai de se reveiller d'une opperation! elle va se reposer dans des endroid tres humide et froid et miaule avec faiblesse... Pourtant le jour d'avant elle étai en pleine forme. J'ai peur qu'elle n'ai manger une souri qui elle a bouffer de la mor au rat... Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de la perdre :"(
Répondre
Réponse proposée le 04/11/2012 à 23h46 - Réponse abusive ?
Bonjour mon chat ne manger plus et ne boiver plus car il avait une conjonctivite il bavait et depuis sa conjonctivite son caractere a changer bref si il ne boit plus prend une seringue met de l'eau dedans et met lui dans la gueule et fait sortir l'eau moi c ce que je fait en ce moment
Référence(s) :
sophie
Répondre
Réponse proposée le 04/11/2012 à 23h50 - Réponse abusive ?
Donc gygy1ne tinquiete paspeut-etre que ton chat a une conjonctivite regarde se yeux et met lui du serum physiologique
Référence(s) :
pour gygy1
Répondre
Réponse proposée le 04/11/2012 à 23h54 - Réponse abusive ?
Pas besoin de veterinaire pour s'occuper et soigner un chattout les chat quej'ai eu il on tous etait malade je les et tous guerit avec mon pere car j'ai 12 ans et en faite j'aime bien m'occuper des bete bref pour t'occuper de ton chat ta pas besoin de veterinaire sauf si c vraiment grave
Référence(s) :
lolilol c encore sophie
Répondre
Réponse proposée par soso79 le 29/11/2012 à 23h49 - Réponse abusive ?
Bonsoir a tous, ah apres avoir lu vos coms, je cherche des conseils, jai un chaton trouve dans la rue c est une femelle de 3 mois et demie a 4 mois d apres le veto elle appatient a personne je l ai pris avec moi pour la confier au refuge ce we, elle est là depuis samedi, ca allait elle a mange, boit, depuis quelques jours elle mange a peine et boit plus du tout pourtant jai donne du lait pour chat, de la pate pour chatons et croquettes, morceau de jambon blanc,toujours pareil a peine mange, elle vient de vomir liquide (eau) je sais pas quoi faire pour le chaton il a vecu dans la rue je pense.. il est tres vive joueur, ronronne.et la queue est cassee j ignore la cause..vos conseils ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Savoir reconnaître la douleur chez le chat , vous le savez , vous ... : La douleur chez le chat, voilà un sujet qui n'est pas souvent évoqué et qui a été .... de voir ce qui ne va pas , mais j 'ai toujours recours à mon vétérinaire. .... que le chat souffre et le fait QU 'IL NE MANGE ET NE BOIT PLUS depuis 3 jours
Consulter le sujet - Mon chat ne mange plus : Le véto ne veut pas dire exactement ce qu'il a et nous dit que nous ... qui ne mange plus depuis 3 jours et boit très peu et en plus difficilement .
Mon chat ne mange plus ses croquettes - Chats - FORUM Animaux : 20 avr. 2008 ... Depuis quelques jours, mon chat ne mange plus ses croquettes ou ... Et il boit beaucoup par rapport à avant, je ne sais pas si ça peut .... service, mange 2/3 croqettes, s'en va, revient quelques heures plus tard, recommence.
Mon chaton ne mange plus. Que faire ? - Wamiz : Mon chaton ne mange plus. ... de 3 mois,depuis 3 jours elle ne mange plus ne boit plus nous n'avons un... ... Véto sans réfléchir, je ne comprend même pas pourquoi tu as attendu 3 jours et que tu n'es ... En tout cas, il faut la faire boire ! ...
La discussion [Mon chaton de 5 mois ne mange plus] sur Beauté-test.com : Il y a 3 jours nous l'avons trouvé "mou", il a dormi toute la journée, bu un ... Mon chat ne joue pas, il ne fait que dormir, il se lève pour boire un peu ... depuis jeudi (plus de vomi et plus de fièvre) mais il ne mange toujours pas .
Mon chat ne mange plus, ne boit plus et fait que dormir - Forum ... : mon chat ne mange plus, ne boit plus et fait que dormir : bonjour a tous, je suis en stress, mon chat ne mange plus et ne boit plus depuis 2 jours !!!! demain matin je. ... car il ne faut pas qu'un chat reste trop longtemps sans manger, il risque ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience