670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat ne mange pas ne boit plus depuis 3 jours

Question de gygy1 le 06/12/2010 à 00h11
Dernière réponse le 06/09/2014 à 17h25
[ ! ]
Je suis desespere ilche sa nouriture mais ne mange pas ne bois pas il est tres calin jai peur de le perdre
Répondre
10 réponses pour « 
mon chat ne mange pas ne boit plus depuis 3 jours
 »
Réponse de bagheraa
Le 06/12/2010 é 08h26
[ ! ]
Bonjour Quel âge t-il ?
Répondre
Réponse de billou
Le 20/12/2010 é 17h52
[ ! ]
Va de suite chez le véto , ca pourrez etre grave ! bon courage !
Répondre
Réponse de vidou
Le 26/01/2011 é 19h12
[ ! ]
Je pense que depuis le temps le problème doit être réglé, mais savoir qu'un chat qui ne mange pas plus de 3 jours doit être présenté au plus vite au vétérinaire pas seulement pour trouver la cause et le risque de déshydratation, mais car cela peut lui provoquer de graves problèmes hépatique
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h42
[ ! ]
Mon chat moi ne mange plus ne boit plus depuis hier; elle est rentrer hier soir toute crade l''arriere train raide et elle est super faible comme si elle venai de se reveiller d'une opperation! elle va se reposer dans des endroid tres humide et froid et miaule avec faiblesse... Pourtant le jour d'avant elle étai en pleine forme. J'ai peur qu'elle n'ai manger une souri qui elle a bouffer de la mor au rat... Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de la perdre :"(
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 23h46
[ ! ]
Bonjour mon chat ne manger plus et ne boiver plus car il avait une conjonctivite il bavait et depuis sa conjonctivite son caractere a changer bref si il ne boit plus prend une seringue met de l'eau dedans et met lui dans la gueule et fait sortir l'eau moi c ce que je fait en ce moment
Référence(s) :
sophie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 23h50
[ ! ]
Donc gygy1ne tinquiete paspeut-etre que ton chat a une conjonctivite regarde se yeux et met lui du serum physiologique
Référence(s) :
pour gygy1
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 23h54
[ ! ]
Pas besoin de veterinaire pour s'occuper et soigner un chattout les chat quej'ai eu il on tous etait malade je les et tous guerit avec mon pere car j'ai 12 ans et en faite j'aime bien m'occuper des bete bref pour t'occuper de ton chat ta pas besoin de veterinaire sauf si c vraiment grave
Référence(s) :
lolilol c encore sophie
Répondre
Réponse de soso79
Le 29/11/2012 é 23h49
[ ! ]
Bonsoir a tous, ah apres avoir lu vos coms, je cherche des conseils, jai un chaton trouve dans la rue c est une femelle de 3 mois et demie a 4 mois d apres le veto elle appatient a personne je l ai pris avec moi pour la confier au refuge ce we, elle est là depuis samedi, ca allait elle a mange, boit, depuis quelques jours elle mange a peine et boit plus du tout pourtant jai donne du lait pour chat, de la pate pour chatons et croquettes, morceau de jambon blanc,toujours pareil a peine mange, elle vient de vomir liquide (eau) je sais pas quoi faire pour le chaton il a vecu dans la rue je pense.. il est tres vive joueur, ronronne.et la queue est cassee j ignore la cause..vos conseils ? merci
Répondre
Réponse de Foxbody
Le 06/09/2014 é 17h20
[ ! ]
Bonjour moi mon chat aussi ne mange plus et bois plus. Il liche sa nourriture miaule mais rien de plus. On dirait qui a mal a la manchoire ou quelque part comme ca mais je ne comprend pas pourquoi. Merci d'avane
Répondre
Réponse de Foxbody
Le 06/09/2014 é 17h25
[ ! ]
Bonjour moi mon chat ne Mange plus ne bois plus depuis hier je sais pas pourquoi et liche les minouches mais miaule et dort. On dirait qui a mal quelque part proche de la manchoire. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat ne mange pas ne boit plus depuis 3 jours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.04