Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat ne mange pas ne boit plus depuis 3 jours

Question de gygy1 le 06/12/2010 à 00h11
Je suis desespere ilche sa nouriture mais ne mange pas ne bois pas il est tres calin jai peur de le perdre
10 réponses pour «
mon chat ne mange pas ne boit plus depuis 3 jours
 »
Réponse de bagheraa
Le 06/12/2010 é 08h26
Bonjour Quel âge t-il ?
Réponse de billou
Le 20/12/2010 é 17h52
Va de suite chez le véto , ca pourrez etre grave ! bon courage !
Réponse de vidou
Le 26/01/2011 é 19h12
Je pense que depuis le temps le problème doit être réglé, mais savoir qu'un chat qui ne mange pas plus de 3 jours doit être présenté au plus vite au vétérinaire pas seulement pour trouver la cause et le risque de déshydratation, mais car cela peut lui provoquer de graves problèmes hépatique
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 14h42
Mon chat moi ne mange plus ne boit plus depuis hier; elle est rentrer hier soir toute crade l''arriere train raide et elle est super faible comme si elle venai de se reveiller d'une opperation! elle va se reposer dans des endroid tres humide et froid et miaule avec faiblesse... Pourtant le jour d'avant elle étai en pleine forme. J'ai peur qu'elle n'ai manger une souri qui elle a bouffer de la mor au rat... Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de la perdre :"(
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 23h46
Bonjour mon chat ne manger plus et ne boiver plus car il avait une conjonctivite il bavait et depuis sa conjonctivite son caractere a changer bref si il ne boit plus prend une seringue met de l'eau dedans et met lui dans la gueule et fait sortir l'eau moi c ce que je fait en ce moment
Référence(s) :
sophie
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 23h50
Donc gygy1ne tinquiete paspeut-etre que ton chat a une conjonctivite regarde se yeux et met lui du serum physiologique
Référence(s) :
pour gygy1
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 23h54
Pas besoin de veterinaire pour s'occuper et soigner un chattout les chat quej'ai eu il on tous etait malade je les et tous guerit avec mon pere car j'ai 12 ans et en faite j'aime bien m'occuper des bete bref pour t'occuper de ton chat ta pas besoin de veterinaire sauf si c vraiment grave
Référence(s) :
lolilol c encore sophie
Réponse de soso79
Le 29/11/2012 é 23h49
Bonsoir a tous, ah apres avoir lu vos coms, je cherche des conseils, jai un chaton trouve dans la rue c est une femelle de 3 mois et demie a 4 mois d apres le veto elle appatient a personne je l ai pris avec moi pour la confier au refuge ce we, elle est là depuis samedi, ca allait elle a mange, boit, depuis quelques jours elle mange a peine et boit plus du tout pourtant jai donne du lait pour chat, de la pate pour chatons et croquettes, morceau de jambon blanc,toujours pareil a peine mange, elle vient de vomir liquide (eau) je sais pas quoi faire pour le chaton il a vecu dans la rue je pense.. il est tres vive joueur, ronronne.et la queue est cassee j ignore la cause..vos conseils ? merci
Réponse de Foxbody
Le 06/09/2014 é 17h20
Bonjour moi mon chat aussi ne mange plus et bois plus. Il liche sa nourriture miaule mais rien de plus. On dirait qui a mal a la manchoire ou quelque part comme ca mais je ne comprend pas pourquoi. Merci d'avane
Réponse de Foxbody
Le 06/09/2014 é 17h25
Bonjour moi mon chat ne Mange plus ne bois plus depuis hier je sais pas pourquoi et liche les minouches mais miaule et dort. On dirait qui a mal quelque part proche de la manchoire. Merci d'avance