Toute les réponses D'amour sucré du numéro 7

Bonjours je suis Manon Serbion j'ai 13 ans je suis l'enfant de l'employée D'amour sucrée Donc je connais tout les niveaux .Je vous dit la moitié des quêtes 7 ! (je n'ai pas le droit d'en révéler plus !) Donne les invitations à la Pyjama Party de Mélody à deux des filles et retourne voir Mélody. Trouve une idée de cadeau pour Melody. Trouve la peluche que Violette a perdue dans le lycée. Va t'acheter l'ensemble pyjama chinois ou l'ensemble pyjama fraise et retourne au lycée pour débloquer un nouvel objectif. Achète une peluche pour en avoir une toi aussi à la pyjama party de Melody et retourne voir Violette. Parle à Melody pour qu'elle t'emmène chez elle. Achète de quoi manger pour la fête de Melody et retourne au lycée pour débloquer un nouvel objectif. Va te mettre en pyjama et retourne voir Melody pour commencer la soirée. Trouve pourquoi les snacks qu'avait acheté Melody ne sont plus dans son casier.
3 réponses pour «
Toute les réponses D'amour sucré du numéro 7
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 19h34
Tu dois retourner en classe jusqu'à tomber sur Ambre et la tu auras ta réponse.
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 02h52
Achète de quoi manger pour la fête de Melody et retourne au lycée pour débloquer un nouvel objectif.
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 01h39
Heu ... Pourquoi tu nous donne les objectifs? On a juste a aller dans la catégorie Objectif et on les a^^