Amour sucre episode 14, Nathaniel et Melody.

Voila mon probleme Nathaniel me dit : Oui, j'ai demandé à Melody d'attendre avec moi, comme ça si Mr Faraize veut bien nous pourrons la monter ensemble. Les reponses: A.(Melody et lui ? Ah ça non !) B.D'accord. Bonne chance tous les deux ! Mon pseudo: Luxiiiie
1 réponse pour «
Amour sucre episode 14, Nathaniel et Melody.
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 16h02
Coucou, moi je ne l'ai aie pas laissé ensemble (non mais pas touche a mon Nathou'). Mon l'OM n'a pas augmenté avec Nath' par contre au cours de "l'extrait". Mais le lendemain tous les élèves était contents. Puis Nath' était content que j'aide et reste. Y a juste Mélodie qui tirait la gueule ahah :B