670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TPE EFT 930 G Centre de collecte non atteint

Question de isabelleb le 19/04/2012 à 15h05
Dernière réponse le 13/09/2017 à 10h28
[ ! ]
Bonjour, Mon terminal bancaire GPRS ne prend plus certaines cartes bancaires étrangères( maestro, mastercard, visas) , la téllécollecte ne se fait pas toujours, incident 0060 depuis que je l'ai installée dans un nouveau local. Mon vendeur me dit que le logiciel est à actualiser,coût 140 HT. J'ai réinitialisé, enlevé et remis la batterie. Est-ce que c'est le gprs qui ne fonctionne pas bien dans ce local. J'ai peur de payer la mise à jour du logiciel pour rien. Serai-t-il mieux que je prenne un TPE par adsl, car je n'ai plus besoin de me déplacer. Qu'en pensez-vous. Merci d'avance pour votre réponse,
Répondre
4 réponses pour « 
TPE EFT 930 G Centre de collecte non atteint
 »
Réponse de thelal
Le 19/07/2012 é 09h44
[ ! ]
Bonjour il faudrait connaitre la marque de votre TPE, ensuite, demandez a votre vendeur ce qu'il compte mettre a jour dans votre TPE. S'il fonctionnait bien avant que vous déménagiez, votre TPE n'est pas en cause. Maintenant, l'incident 060 indique une perte ou mauvaise config GPRS. Combien avez vous de barre GPRS sur votre TPE ? captez vous correctement avec votre tél portable ? Quel est votre opérateur ? n'a t il pas un problème d'antenne dans votre région ?. Si vous n'avez plus a vous déplacer et que vous avez l'adsl chez vous, il est clair qu'un TPE IP serait beaucoup mieux pour vous
Référence(s) :
Maintenance Monetique/Numerique
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2013 é 15h03
[ ! ]
Bonjour, Il existe une solution qui nécessite des outils particuliers. Vous ne trouverez pas la solution dans les manuels d'utilisation. Vous pouvez vous rendre à l'adresse ci dessous et me laisser un message, je me fais fort de vous recontacter rapidement. Pour économiser sur les coûts de communications des TPE CB il ne faut pas oublier la fiabilité du réseau choisi: Le IP (ADSL) est le moins gourmand mais aussi l'un des moins fiable: Il s'appui sur une ligne fixe Il passe au travers d'une Box Pas mal d'intermédiaires ... Le GPRS plus cher de 4 € par mois se révèle beaucoup plus fiable: Aucune connexion physique à un réseau. Si il existe autant de variétés de terminaux CB c'est que chacun d'entre eux est conçu pour un usage particulier. Pour vous guider une adresse fiable: Bonjour, Pour économiser sur les coûts de communications des TPE CB il ne faut pas oublier la fiabilité du réseau choisi: Le IP (ADSL) est le moins gourmand mais aussi l'un des moins fiable: Il s'appui sur une ligne fixe Il passe au travers d'une Box Pas mal d'intermédiaire ... Le GPRS plus cher de 4 € par mois se révèle beaucoup plus fiable: Aucune connexion physique à un réseau. Si il existe autant de variétés de terminaux CB c'est que chacun d'entre eux est conçu pour un usage particulier. Pour vous guider une adresse fiable: http://www.avse.kingeshop.com/ Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2015 é 13h31
[ ! ]
"Le IP (ADSL) est le moins gourmand mais aussi l'un des moins fiable: Il s'appui sur une ligne fixe Il passe au travers d'une Box Pas mal d'intermédiaire ... Le GPRS plus cher de 4 € par mois se révèle beaucoup plus fiable" Le GPRS plus fiable que l'ADSL ??? Là j'aurais vraiment tout entendu ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2017 é 10h28
[ ! ]
Je suis bien d'accord, l'adsl est 2000 fois plus fiable que le gprs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TPE EFT 930 G Centre de collecte non atteint
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.066