Trace sur double vitrage a l interieur

Bonjour j ai fait remplacer mes fenetres et porte d entree j ai un souci dans le double vitrage de la porte trace de colle mon instalateur afirme que cela est normal et qu il y a des normes je tiens a preciser que le vitrage a deja ete remplacer deux fois et que le probleme est toujour le meme merci pour vos renseignements
3 réponses pour «
trace sur double vitrage a l interieur
 »
Réponse de CHAFY
Le 09/11/2009 é 11h25
Les defauts a l interieur du double vitrage ou bule justifient le remplacement du vitrage pris en charge par le fabricant certaines rayures sont acceptables votre installateur doit vous fournir la preuve et les condditions d observations fournis par lafederation des professionels du verre mail ffpv@verre.org
Référence(s) :
artisan dans le domaine
Réponse de francisp
Le 23/03/2012 é 14h48
Les doubles vitrageslors de la mise en oeuvre doivent être exempts de défaut, certes il y a ce qui est tolérable, mais vous rapprocher de votre assurance habitation voir si vous n'avez pas un recours. si j'ai bien compris c'est le même défaut 3 fois de suite, c'est impossible à moins de remettre en place à chaque fois le même double vitrage.
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 20h24
A-t-on vu ma pelle eeeeeeeeeeeeepelle eeeeeeepellle