Obligation de double vitrage?

Bonjour, Mon logement parisien est ancien et les vitres des fenetres du salon et de la salle à manger font à peine 2 millimètres. Mon fils de 2 ans s'est récemment entaillé le front en tombant d'un tabouret qui etait accolé à la fenetre et a eu 2 points de suture (ça aurait pu etre dramatique...). Nous avons fait remplacer la vitre à nos frais et le propriétaire est venu constater son epaisseur. Il m'a dit que le double vitrage couterait trop cher étant donné le nombre de vitres à changer (3 "porte-fenetres" à 6 carreaux chacune). Toutefois, ces vitres me paraissent hors normes car beaucoup trop fines...j'ai peur pr mon fils, et pour les 2 autres petits garçons qui seront en garde partagée chez nous en septembre prochain... De plus, il y a une deperdition de chauffage en hiver -meme si objectivement on est bien chauffé et à moindre frai, car ce sont des anciens radiateurs en fonte et le chauffage est au gaz). Il y a aussi une réelle nuisance sonore car nous sommes dans le Sentier, quartier tres bruyant. Pouvez vous m'indiquer quelles sont les obligations du propriétaire depuis Le décret d’application du 19 mars 2007? (qui fixe les principes des mesures prévues pour l’amélioration de la performance énergétique des bâtiments existants) Merci par avance, Cdlt, BG
2 réponses pour «
Obligation de double vitrage?
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 00h32
Tu veux être logé comme un roi au moindre frais ?
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 17h57
Depuise plus en plus tres elevees pour chauffer les courants dair 37 ans de location 1 fenetre en 2012 les factures de chauffage pour les courants dair