670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mal façon sur pose de fenetres et porte d'entrée

Question de ludo1972 le 14/12/2010 à 21h08
Dernière réponse le 09/09/2013 à 08h11
[ ! ]
Bonjour, Je viens de découvrir le site aujourd'hui, et cela tombe bien j'ai une question. J'ai fait changé mes fenetres qui était en simple vitrage par des fenetres en double vitrage, ainsi que ma porte d'entrée il y a 2 ans et demi par une entreprise. Les fenetres et portes fenetre ont été changé en mode rénovation et la porte d'entrée en dépose totale. Il est apparu de nombreux problémes par la suite notamment au niveau de la porte d'entrée, ou j'ai l'air qui passe par endroit, la porte n'étant pas hermetique, elle semble gondolé, les ayant appelé plusieurs fois ils sont venu, ils ont constaté et ils m'ont dit qu'il n'arriverait de toute façon pas à faire mieux, il fallait attendre un peu le PVC travaillant beaucoup. Leur derniére intervention date de février de cette année, et la je constate toujours des probléme à la porte d'entrée, de même que sur certaines porte fenetres. Ma question est comment dois je agir pour faire en sorte que tout les dérangements constatés sur la pose soient réparés, sachant que ils sont déjà venu et qu'ils n'ont rien arrangé aux problémes? D'avance merci pour vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
mal façon sur pose de fenetres et porte d'entrée
 »
Réponse de francisp
Le 23/03/2012 é 14h42
[ ! ]
Il est possible de faire un référé auprès du tribunal d'instance , c'est gratuit, le tribunal dans ce cas fait "une injonction de faire " à l'entreprise, en général cela fait bouger les choses. mais je pense qu'il s'agit surtout d'un problême de compétence du personnel de l'entreprise voir de malfaçon lors de la pose
Répondre
Réponse de annemarie.gauville1@
Le 09/09/2013 é 08h11
[ ! ]
Bonjour....mon mari a voulu changer nos baies vitrées bois pour baies vitrées en pvc il a trouvé le site sur internet ...installation qui a été effectuée sur ancien encadrement bois.....par contre la grossière erreur du poseur a fait que l on se retrouve avec un seuil d une hauteur de 10 cms intérieur et 12 cms extérieur ..il a été signaler au poseur l erreur....mon mari c est fait piégé et en plus il a réglé comptant.....ma grosse colère!!..que puis je faire ....en plus nous avons 74 ans et enjamber ce seul de 12 cms est pour nous risqué.....quel est mon recours ?? merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mal façon sur pose de fenetres et porte d'entrée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.09