670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tracesz blanches apres lavage

Question de acl le 12/10/2012 à 20h27
Dernière réponse le 13/10/2012 à 14h39
[ ! ]
Bonjour, Depuis quelques lavages ma vaisselle n'est plus aussi nette qu'avant:sur les verres on peut voir des marques blanches et sur les assiettes au toucher elles sont"rugueuses". J ai refait le plein de sel de rinçage deux fois et le voyant m'indique toujours qu'il en manque. Mon lave vaisselle est de marque Rosière. Merci de vos réponses et de votre aide.
Répondre
5 réponses pour « 
tracesz blanches apres lavage
 »
Réponse de mimi54
Le 13/10/2012 é 09h40
[ ! ]
Bonjour le réservoir à sel et celui de rinçage sont prévus pour entre 20 et 30 lavages dites moi au bout de combien de lavages,manque t'il du produit Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de acl
Le 13/10/2012 é 11h06
[ ! ]
Bonjour Michel, En fait nous avons eu un lavage défaillant après avoir fait 3 lavages et a ce moment le voyant s’était rallume ; je refais donc le plain de sel et refait le lavage avec la meme vaisselle ,la on obtient un résultat un peu mieux mais pas parfait,et la le voyant se rallume quelque seconde et se reteint. J'ai nettoyé ce que je pouvais ,le plein de produit et fait (rinçage et sel). Ce qui me surprend c'est que c'est arrive sans que rien ne l’annonce avant. Merci de ton intérêt et j’espère que tu pourra m'aider a plus. ( le LV est un Rosieres de type rlf101)
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/10/2012 é 11h28
[ ! ]
Re après avoir fait le plein,faites deux lavages et controlez ce qu'il reste en sel et en produit de rinçage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de acl
Le 13/10/2012 é 11h39
[ ! ]
Ok Michel Juste une dernière question :je fait le plein de sel et après un premier lavage il ne reste que de l'eau,est ce que le sel est dissous ,est ce normal? merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 13/10/2012 é 14h39
[ ! ]
Re vous avez sur le réservoir à sel un électrovanne démontez le et regardez son mécanisme pour cela enlevez le dessous Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tracesz blanches apres lavage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.371