Tracteur tondeuse b$t qui cale

Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec mon tracteur tondeuse il démarre bien mais au bout de quelques minutes il cale je voudrai savoir quel peut etre le probleme ,tuyau poreu,réglage j'ai l'impression qu'il avait perdu un peu de puissance . dés que le régime commence à baisser j'accélére , il repart un peu mais cale apres c'est un 11cv qui n'est pas tout jeune . rassurez-moi en me disant que mon moteur n'est pas foutu quelle est l'huile que je dois mettre merci
1 réponse pour «
tracteur tondeuse b$t qui cale
 »
Réponse de sarkos
Le 18/01/2012 é 16h37
Bjr pour probleme calage moteur un bon nettoyage carbu(gicleurs) voir si tous les papillons sur carbu pas grippes et si ressort regulateur marche.pour huile moi dans tous mes moteurs 4tps je mets 15w40 diesel(voiture)jamais un soucis