Mon tracteur broute et cale

Bonjour a tous , Voilas mon problème : J'ai voulus redémarré mon tracteur McCulloch M11597 qui a un moteur briggs et stratton 344 cc/11.5grosse HP . Il a démarré du quart de tours , mais en repoussent le starter il c'est mis à brouté puis à calé. Je les redémarré avec le starter à moitié mis et il tourné un peux prés bien pendent 10 minute et j'ai repoussé le starter et il c'est remis a brouté et il à calé . J'ai démonté et nétoyé entièrement le carburateur (marque nikki) mais toujours le même probleme Y a t'il quelqun qui pourrais m'aider svp . merci d'avance
6 réponses pour «
Mon tracteur broute et cale
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 19h11
Bonjour , tu prend ton moteur et tu le met a la poubelle ca te vas ?
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 21h25
Bonsoir le roi de la poubelle,si tu n'a pas compris que sur ce forum on essaie d'aider les autres,retourne a ta ps3 tes joints ou autre activité délictueuse et laisse nous en paix!!!!!ou parle-en a un psy le suicide t'aidera peut-être.......
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 21h31
Bonsoir,elle est pas facile cette panne!q'avez-vous fait après la dernière tonte et le moment ou vous avez essayer de le redémarrer?répondez svp ça me branche bien!
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 15h12
Bonjour a tous , sauf a la personne qui raconte n'importe quoi (1er message) . La dernière tonte c'est très bien passé , mais quand je les redémarré il tourné que avec le starter , donc j'ai néttoyé le carburateur , et j'ai remarqué que le joint du gicleur étais poreux donc j'en ai recommander un et je dois allé le cherché aujourd'hui , je pense que le problème venait de la . J'ai démonté tous le haut moteur (cache culbuteur , culasse ) pour voir si il n'y avais pas de problème , et décalaminé le tous et en remontent j'ai changer tous les joint . demain je remonte le carburateur et je vous tiendrais au courant . merci et bonne journée . alexis.
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 17h03
Bonjours,ben la vous avez fait la totale!c'est bien,il devrait plus y avoir de problème!bonne chance!
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 14h31
Bonjour a tous , Voila pour vous tenir au courant , j'ai remonté tous le moteur et renéttoyé le carburateur avant remontage . Conclusion : il démarre très bien et aucun problème . Merci pour votre aide , bonne journée