670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon tracteur broute et cale

Question anonyme le 13/01/2013 à 18h42
Dernière réponse le 14/02/2013 à 14h31
[ ! ]
Bonjour a tous , Voilas mon problème : J'ai voulus redémarré mon tracteur McCulloch M11597 qui a un moteur briggs et stratton 344 cc/11.5grosse HP . Il a démarré du quart de tours , mais en repoussent le starter il c'est mis à brouté puis à calé. Je les redémarré avec le starter à moitié mis et il tourné un peux prés bien pendent 10 minute et j'ai repoussé le starter et il c'est remis a brouté et il à calé . J'ai démonté et nétoyé entièrement le carburateur (marque nikki) mais toujours le même probleme Y a t'il quelqun qui pourrais m'aider svp . merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
Mon tracteur broute et cale
 »
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 19h11
[ ! ]
Bonjour , tu prend ton moteur et tu le met a la poubelle ca te vas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 21h25
[ ! ]
Bonsoir le roi de la poubelle,si tu n'a pas compris que sur ce forum on essaie d'aider les autres,retourne a ta ps3 tes joints ou autre activité délictueuse et laisse nous en paix!!!!!ou parle-en a un psy le suicide t'aidera peut-être.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 21h31
[ ! ]
Bonsoir,elle est pas facile cette panne!q'avez-vous fait après la dernière tonte et le moment ou vous avez essayer de le redémarrer?répondez svp ça me branche bien!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 15h12
[ ! ]
Bonjour a tous , sauf a la personne qui raconte n'importe quoi (1er message) . La dernière tonte c'est très bien passé , mais quand je les redémarré il tourné que avec le starter , donc j'ai néttoyé le carburateur , et j'ai remarqué que le joint du gicleur étais poreux donc j'en ai recommander un et je dois allé le cherché aujourd'hui , je pense que le problème venait de la . J'ai démonté tous le haut moteur (cache culbuteur , culasse ) pour voir si il n'y avais pas de problème , et décalaminé le tous et en remontent j'ai changer tous les joint . demain je remonte le carburateur et je vous tiendrais au courant . merci et bonne journée . alexis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 17h03
[ ! ]
Bonjours,ben la vous avez fait la totale!c'est bien,il devrait plus y avoir de problème!bonne chance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 14h31
[ ! ]
Bonjour a tous , Voila pour vous tenir au courant , j'ai remonté tous le moteur et renéttoyé le carburateur avant remontage . Conclusion : il démarre très bien et aucun problème . Merci pour votre aide , bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon tracteur broute et cale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.175