670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne démarrage tracteur tondeuse

Question anonyme le 01/06/2010 à 21h47
Dernière réponse le 21/03/2013 à 18h08
[ ! ]
Lorsque je tourne la clé de contact le moteur ne démarre pas,je posséde un tracteur tondeuse de marque castelgarden, ,j' arrive à le démarrer en mettant en contact les deux fils + qui sont branchés sur le solénoid .Qui aurait une solution à ce problème?
Répondre
7 réponses pour « 
panne démarrage tracteur tondeuse
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 12h06
[ ! ]
C'est apparemment au niveau de la clef qu'il y a problème si en actionnant la clef, le moteur tourne mais ne démarre pas, c'est le contact d'allumage si ça ne tourne pas du tout, c'est le contact de démarreur, qui peut facilement se faire remplacer par un petit bouton poussoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 17h08
[ ! ]
Bonjour mon tracteur bernard loisir 14.5 demarre avec le fils noire su le + et le rouge sur le - pourquoi j ai juste changer mon alternateur sous le volant magnetique sinon si je pranche normale le rouge + et le noire - le demarreur tourne dans le vide merci
Répondre
Réponse de numrobisse19@yahoo.f
Le 05/08/2011 é 15h42
[ ! ]
Tu peux démarrer, en alimentant en direct le démarreur-- un cable au plus batterie,et contact sur le démarreur-(cylindre vertical sur le moteur-gros fil rouge en bas de ce cylindre-) pour arréter le moteur, enclancher les lames, sans s'assoir sur le siege--
Référence(s) :
expérience personnelle--
Répondre
Réponse de numrobisse19@yahoo.f
Le 06/08/2011 é 17h29
[ ! ]
Ce genre de panne est fréquente, il s'agit du contact -clé défectueux - rarement, le contact pédale frein est en cause- changes le contact-clé(40eus) et vérifies celui sous le siége Numrobisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 14h29
[ ! ]
Bonjour j ai un tracteur tondeuse mtd 12,5 chevaux, j ai un problème lors du démarrage quand je tourne la clé le le démarreur entraine le moteur mais les lames tournent également alors que le levier des lames est sur off! Que puis je faire??? Merci
Répondre
Réponse de numrobisse19@yahoo.f
Le 23/10/2011 é 15h21
[ ! ]
Certains tracteurs sont équipés d'embrayage électro-magnétiques- cet embrayage est actionné par un contact au volant (tableau) si cet embrayage est actionné, il peut empécher le démarrage--cet embrayage actionne les lames-- il fau: lors du contact, entendre le "clac" de cet embrayage--et appuyer sur le bouton pour le fermer- -vérifier que le blocage du frein est efficace, et enclenché-pui s'assoir sur la selle pour démarrer--(il y a un contact de sécu en dessous--) bon courage--
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 18h08
[ ! ]
J ai un souci avec mon cth135.Batterie chargée solenoide changée et il ne demarre pas .Je reussis à le demarrer uniquement en branchant des cables de ma batterie de voiture vers la batterie de mon tracteur. Si quelqu un à une idée,Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne démarrage tracteur tondeuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.067