Mon autotractée Husqvarna LTH 130 ne démarre plus

Question de pierreetanna le 10/03/2013 à 22h25
Je changé la batterie sur mon tondeuse autotractée Husqwarna LTH 130 Après avoir branché la batterie, j'ai tourné la clé, mais le moteur n'a pas tourné Seul un petit sifflement J'ai ressayé, cela sentait un peu bizarre puis plus rien Manitenant quand je tourne la clé, il n'y a rien Comment faire le diagnostic ? Pierre
1 réponse pour «
mon autotractée Husqvarna LTH 130 ne démarre plus
 »
Réponse de demeri
Le 10/08/2013 é 09h11
Démonte le démarreur et contrôle l'état des balais s'ils ne sont pas bloqués et le lanceur.