Tracteur tondeuse moteur B&S 11cv soucis moteur?

Salut a tous alors voila je vien de redemarrer mon tracteur tondeuse avec moteur brigg et straton de 11cv , il demarre mais sans starter sinon il se lance pas et puis apres 4 mn il fait des a coups comme des rates puis se coupe , je le redemarre de suite apres et il tourne mais il faut quand meme insiste un peut. La panne a lieu aussi bien en roulant qu'en utilisant la lame de coupe. Autre soucis , j'ai roule sur la route derriere chez moi et je trouve que quand je met la 5e vitesse il ne tracte pas bien comme si il manquait de la puissance moteur , l'an dernier la bobine a ete change de memoire mais maintenant je ne sais pas trop ou regarde ? merci a vous lolo je pense au carbu mais pour ce qui est de la puissance moteur peut etre une couroie mais je ne sais pas si il y a un lien ou non? merci lolo
6 réponses pour «
tracteur tondeuse moteur B&S 11cv soucis moteur?
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2009 é 20h38
J'ai eu le même problème : la durite d'arrivée d'essence était poreuse et l'air entrait. Essaye, ça ne coute pas cher !
Réponse de francois
Le 24/05/2009 é 14h00
Bonjour de francois la courroie n a rien a voir si il s ajit des anciens 11cvle reglage carbu(richesse) se fait sous la cuve sinon regulateur tiens moi au courant je te donnerai combine pour le regler
Référence(s) :
exp
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 21h21
Je pense que c'est effectivement le meme probleme que j'ai sur mon tracteur equipe d'un 11hp a savoir c'est un reglage de regulateur qui ouvre un deuxieme papillon a la sortie du carbu et si il est mal regle il a tendence a etoufer le moteur au lieu de l'enrichir par contre si quelqu'un connait le reglage j'aimerai bien le connaitre merci
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 22h31
Salut alors apres l'avoir donner en reglage je me suis apercu que ca aallait mieut mais que depuis peut ca recommence et en plus je me suis pencher sur le soucis et ca viendrais de la petite vis au dessus du carbu qui donne sur le filtre a air.... a suivre mais il s'etouffe et puis apres je le redemarre et ca va mieut donc ca doit pas etre grave.... merci a vous des suites ....
Réponse de francois
Le 08/08/2009 é 09h04
Bjr de francois le regul est dette tige qui sort du moteur et via une tringle et un ressort regule les tours moteur (3500 maxi) pour le regler moteur arrete mettre gas a fond et sur bras regul il y a un boulon le devisser (pas en plein )le petit axe qui sort du mot et le bras regul doivent etre mis a fond sens de la montre ATTENTION RISQUE SURREGIME dans ce cas revenir le bras regul seul inverse montre tres peu jusqu a bon regime
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 21h10
Bonjours. je possede un brigg straton 11 cv année 2004. il n'a pas fonctionne pendant 2 ans je l'ai récupéré, et remit en marche en changent la carburation, et un entretien complet. aujourd'hui il marche mais il ma du temps a monte et descendre en régime. lorsque je mais un rapport il broute et a du mal, comme si je traine du poids. COMMENT I REMÉDIÉ...? merci d'avance. ;)