Tracteur tondeuse ne demarre pas malgres baterie neuve

Bonjour j'ai un tracteur tondeuse husverna raider 1030 et celui ci ne démarre pas malgres batterie neuve un tilt ce produit mais rien ni fait fils secu debrancher
1 réponse pour «
tracteur tondeuse ne demarre pas malgres baterie neuve
 »
Réponse de nolan73
Le 12/04/2013 é 23h50
Bonjour, Faites donc tournez le volant moteur d'avant en arrière pour le débloquer , à la main, votre pignon du démarreur est surement coincé dans la couronne du volant.....assez courant lorsqu'on essai de démarrer avec une batterie peu chargée. amicalement. nolan73.