BATTERIE NE SE RECHARGE PAS SUR TRACTEUR TONDEUSE

Bonjour a vous, je possède un tracteur tondeuse etesia hydro80 (identique a celui de chez wolf 80d), ce début mars le moteur m' a lâché, hors j ai acheter un moteur neuf ( b&s 13.5cv intek modèle 21B977 0156b1) que j ai monté depuis!!!! hors la batterie ne se recharge plus, je précise que la batterie est toute neuve!! avec le voltmètre j ai entre 11.89 et 12.14 mais pas plus. pourriez vous me dire de quoi est la panne ou si quelqu’un aurait un schéma de branchements électriques pour tracteur tondeuse ça m aiderai beaucoup. merci nicolas
1 réponse pour «
BATTERIE NE SE RECHARGE PAS SUR TRACTEUR TONDEUSE
 »
Réponse de nolan73
Le 27/09/2011 é 21h37
Bonsoir, en sortie volant moteur, juste derrière le demarreur, vous devez trouver une petite broche blanche, branchée sur le régulateur ( petit bloc argent et noir),lui mème fixé à la volute du lanceur. regardez si ce système est bien en place svp? c'est le système de charge. amicalement. nolan73.