669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tracteur tondeuse honda ht3810

Question anonyme le 08/02/2017 à 21h18
Dernière réponse le 08/02/2017 à 22h14
[ ! ]
Bonjours J'ai un problème avec mon tracteur tondeuse honda ht3810 j'ai changer ma baterie mais elle charge pas il démarre bien mais la batterie chargé pas je connais pas le nom de la pièce est ce que quelqu'un pourrai me dire le nomde la pièce qui fait charger la batterie .ou me dire si vous connaisser quelqu'un qui en vend une . Je vous remercie cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Tracteur tondeuse honda ht3810
 »
Réponse de nsx333
Le 08/02/2017 é 22h14
[ ! ]
Bonjour, la charge de la batterie est assurée par 2 bobines de charge située sous le volant moteur,donc pas facile d'accès.les 2 fils sortent du moteur au niveau de la grande coiffe plastique .cela permet de vérifier a l'aide d'un voltmètre si il y a une tension alternative entre ces fils en déconnectant le connecteur et en faisant tourner le moteur.Si pas de tension,les bobines sont mortes.Mais d'autres pannes peuvent survenir et empêcher la charge,notamment un redresseur défectueux.Ces bobines ne se trouvent plus chez Honda,il faut donc en trouver d'occasion et il faut sortir le moteur pour les changer.Sans charge de batterie,la batterie se vide rapidement pas tellement a cause du moteur mais surtout a cause de la pompe a essence électrique JP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tracteur tondeuse honda ht3810
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.548