670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tracteur Westwood T 5011 HONDA GXV 340

Question de JEAN74 le 01/02/2015 à 16h59
Dernière réponse le 04/12/2020 à 16h58
[ ! ]
Bonjour, Je n'arrive pas à maintenir accéléré par la commande du carburateur sur mon westwood, je pense que la timonerie est incomplète au mal montée. Il démarre au 1/4 de tour, mais le cable n'agit pas sur l'accélérateur..qui peut m'aider, j'ai des photos si c'est possible. Merci
Répondre
9 réponses pour « 
tracteur Westwood T 5011 HONDA GXV 340
 »
Réponse de nsx333
Le 01/02/2015 é 18h26
[ ! ]
Bonjour, Les moteurs de tracteur,comme ceux de tondeuse sont dits régulés,ce qui veux dire que votre manette de gaz ne commande pas directement le carburateur mais agit sur la régulation pour établir le régime moteur. Le papillon de gaz est commandé par une tige coudée aux 2 bouts L'autre coté de cette tige est fixé au sommet d'un levier lui même fixé sur un axe sortant du moteur.Ce sont la tige de régulation et le levier de régulation. Lorsque vous agissez sur la manette de gaz,vous agissez sur le levier de régulation par l'intermédiaire 'un ressort dit de régulation.Plus le ressort est tendu,plus haut est le régime. Si votre tracteur a été bidouillé,vérifier si vous voyez touts les pièces dont je viens de parler et si vous comprenez mon discours. Le levier de régulation doit impérativement être fixé sur l'axe sortant du moteur dans une certaine position relative qui fera l'objet de prochaines explication JP
Répondre
Réponse de JEAN74
Le 04/02/2015 é 18h59
[ ! ]
Merci à JP pour sa réponse, mais voulant joindre des photos, je suis passé par le mail privé, les avez-vous bien reçues ? Cordialement
Répondre
Réponse de nsx333
Le 04/02/2015 é 20h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai bien reçu la photo et vous ai répondu lé 2/2.Si vos n'avez rien reçu,faites le moi savoir sur mon mail JP
Répondre
Réponse de JEAN74
Le 05/02/2015 é 12h57
[ ! ]
Bonjour, Effectivement, après contrôle, j'ai bien reçu votre mail et vous remercie. Je vais au plus vite essayer de mettre en œuvre vos recommandations. Cordialement. Jean
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/02/2015 é 13h15
[ ! ]
Quel dommage de priver les internautes de vos échanges privés... Aurez-vous la gentillesse de partager la solution ici ?
Répondre
Réponse de JEAN74
Le 05/02/2015 é 15h30
[ ! ]
Certes, mais à ma connaissance, il n'est pas possible d'insérer des photos explicites sur des éléments mécaniques en question, c'est pourquoi il fallait quitter ce site. Mais une fois la réparation effectuée, j'indiquerai les tâches réalisées ! Cordialement
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/02/2015 é 15h32
[ ! ]
Me voilà rassuré ! La publication de photos peut se faire sur des sites gratuits d’hébergement de photos prévus à cet effet. Il suffit ensuite d'insérer le lien dans un message ici. Pour la prochaine fois :o)
Répondre
Réponse de arnaud77
Le 05/03/2015 é 21h10
[ ! ]
BONSOIR j ais le meme prb est il possible d avoir les photos de la timonerie du carbu merci
Répondre
Réponse de JEAN74
Le 04/12/2020 é 16h58
[ ! ]
Bonjour, En fait, malgré des photos trouvées ici et là, je ne suis pas plus avancé..je n'arrive pas à accélérer avec le câble, il n'agit pas...si je tire le levier avec la main, ça marche...que faire, car je suis sûr de ne pas avoir les ressorts de régulation d'origine...HELP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tracteur Westwood T 5011 HONDA GXV 340
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.333