Texte de néerlandais xD

Op maandag gaat ze zwemmen. Elke dag, van maandag tot vrijdag, neemt ze haar schoolagenda etui mee natuurlijk. Een schaar en een plackstift heeft ze ook altijd bij zich. Ze heeft Nederlands op maandag, dinsdag, woensdag en vrijdag.voor Nederlands hebben ze twee boeken en een schrift.Dat is veel... Ze heeft elke dag wiskunde (behalve op woensdag); Voor winskunde neemt ze haar linaal en haar viltsiften mee,maar geen rekenmachine! Op maandag en vrijdag eet ze op school.Dan neemtze dus een lunchpakket me.
11 réponses pour «
texte de néerlandais xD
 »
Réponse de Jean R.
Le 23/10/2009 é 22h05
Le lundi elle va nager. Chaque jour, du lundi au vendredi, elle emporte naturellement son agenda et son plumier. Elle a aussi toujours avec elle des ciseaux et un tube de colle. Elle a cours de néerlandais les lundis, mardis, mercredis et vendredis. Pour le néerlandais, ils/elles ont deux livres et un cahier. C'est beaucoup... Elle a chaque jour un cours de mathématiques (sauf le mercredi) ; pour les mathématiques, elle prend sa règle graduée et ses crayons-feutres, mais pas de calculatrice ! Le lundi et le vendredi, elle mange à l'école. Elle emporte alors un panier-repas.
Référence(s) :
www.lexilogos.com/neerlandais
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 18h38
Salut :) Pourrais-tu me dire quel bouquin tu utilises à l'école ? Je pense que c'est le Tandem 1 - Leerbook ? C'est bien ça ?
Réponse de Jean R.
Le 19/01/2011 é 11h33
Bonjour, - D'abord, j'ai quitté l'école depuis déjà quelques années ! - Non, je ne connais pas le " Tandem 1 - Leerboek " . À l'école primaire et au début du secondaire, je me rappelle avoir utilisé des livres " Vlot vooruit ". En 3e année du secondaire, nous étions abonnés à la revue " De Lage Landen " (j'ignore si elle existe encore). Et à la fin du secondaire, mon professeur nous faisait lire essentiellement des articles de journaux ; ou plus rarement des romans. - J'ai aussi étudié (mais hors des heures d'école) des livres de la collection " Assimil ".
Référence(s) :
souvenirs d'école
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 17h47
Merci beaucoup .. Non "De Lage Landen" n'existe surement plus ! Du moins plus dans nos établissements ! Dans mon école, on utilise essentiellement les Tandem 1 & 2 Leerbook & Doebook pour les 1ères et 2èmes secondaires. Ensuite on utilise souvent des revues du type "Klap" ou du journal "Het laste neuws"
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 21h43
Moi j'utilise le tandem 1 leerboek mais on lis des articles de journaux des Pays Bas mais notre apprentissage et meilleur de nos jours!!!
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 19h58
Bonjour ,je suis stagiaire en néerlandais et on ma demander le juffboek de tandem 1 mais je ne sais pas ou l'acheter esque quelqu’un pourrais m'aider merci d'avance !!!
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 15h45
Quelq'un peu me fairte un texte sur le chambre idéale en flamand svp ?.
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 12h19
Le lundi elle va a la piscine. Tout les jour,du lundi au vendredi, elle prend son journal de classe...
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 18h57
Bonjour j'ai un texte a écrire pour l école, je ne suis pas très fort (je suis en 3ème secondaire). Quelqu'un veut bien me traduire le texte suivant en néerlandais ? :-). Bonjour je m appelle Jacques , je trouve que l amitié par rapport a l amour et ma famille n'a pas beaucoup d importance. Je n'ai pas beaucoup d amis mais plus d amis proches , mes doivent être sympathique et honnêtes , la plus part de mes amis sont dans la même école que moi et on le même âge , je suis en contact avec des amis plus âgés aussi. Je vois souvent mes amis, je crois en l amitiés pour la vie. Je suis en bonne relations avec mes parents et mes frères. J'ai ma mère a faire les course et a ranger la maison.
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 17h50
Bonjour j'ai un texte a écrire pour l école, je ne suis pas très for .Quelqu'un veut bien me traduire le texte suivant en néerlandais ? s' il vous plait Bonjour, Je me suis réveillé très tôt le jour de la rentrée, pour m' habillé et pour faire mon cartable, je n' avais pas trop faim car j' avais hate de rencontrer mes nouveaux professeurs et nouveaux camarades. Alors, je suis sorti à setp heure trente pour ne pas arriver en retard à l' école , ce jour là le temps était magnifique. Arriver, j' ai directement vu mes amis, puis je suis allé les rejoindre pour les saluer et rire un peu. Par après, un professeur est venue nous chercher pour nous conduire dans notre classe et nous nous sommes présenté un par un dans le but de nous connaitre mieux. L' heure de la récréation, j' ai mangé mon biscuit et j' ai bu mon jus d'orange après j' ai joué avec mes amis pendant dix minutes. L' heure est passé très vite, il est déjà quatre heure, l' heure de rentré chez moi. Quand je suis arrivé chez moi je suis parti directement dormir jusque le lendemain. Au revoir.
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 17h43
Bonjour! J'ai examen demain et j'ai besoin d'aide! Quelqu'un saurait me traduire ce texte svp? Merci d'avance! Si j'ai des bons résultats à l'école, je peux sortir les weekends et pendant les vacances. Il m'ont aussi promis de m'acheter un nouveau gsm si j'ai des bon points. Je m'entends bien avec mes parents, et je leurs dit tout. Ils sont très gentils. Ils me laissent aller chez des amis et mes amis peuvent venir a la maison quand ils veulent. Je peux faire ce que je veux dans mon temps libre, si j'éudie avant. Je joue au tennis le weekend, et ils me supportent pour que je gagne mes matchs! Je m'entend aussi très bien avec mon frère. On se dit tout. Il a une copine, Marie et je m'entend bien avec celle-ci. Mes amis sont très importants pour moi, et j'en ai beaucoup! Je m'entend aussi bien avec des garcons que des filles, je n'ai aucunes préférences.Ils sont comme ma deuxieme famille. Je fais tout pour eux. Ma meilleure qualitée est que je les écoutes quand ils en ont besoin. Si vous jugez nécéssaire d'ajouter des phrases, je vous en prie! Merci beaucoup!!