TRADUCTION EN KABYLE

TRADUCTION FRANCAIS KABYLE .POURRIEZ VOUS ME TRADUIRE //SVP//// SI DAUTRE PAR JALOUSIE ME MALTRAITE M INSULTE ME BLESSE ME FOND DU TORD J ACCEPTERAIS LA DEFAITE ET LEURS OFFRIRAIENT LA VICTOIRE . ////QU ON DES ETRES D UN NATUTEL MECHANT EN PROIE HEUREUX ET A DE VIOLENCE SOUFFRANCE ,JE CHERIRAIS SES ETRES COMME UN TRESOR PRECIEUX SI DIFFICILLE A TROUVES ////// C EST POUR UNE UNE PIECE DE COMEDIE . JE VOUS REMERCIE
4 réponses pour «
TRADUCTION EN KABYLE
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 18h10
Ma dhil djiha ennidhan, sel ghira ayir'kadh, ayi dj'reh ayi dh'lem.
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 20h03
Slt tout le monde qlquin peu me aidé a traduire ce texte de kabyle en franaçais merci d'avence ..........................................voila Un avion, selon la définition officielle de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI), est un aéronef plus lourd que l'air, entraîné par un organe moteur (dans le cas d'un engin sans moteur, on parlera de planeur), dont la sustentation en vol est obtenue principalement par des réactions aérodynamiques sur des surfaces (voilure) qui restent fixes dans des conditions données de vol. Celui ou celle qui le dirige est appelé pilote ou aviateur/aviatrice. Un avion équipé d'un dispositif lui permettant de décoller et de se poser sur l'eau (amerrir) est un hydravion. D'autres accessoires permettent l'atterrissage et le décollage sur des surfaces enneigées. Lorsque la sustentation en vol est obtenue par des réactions aérodynamiques sur des surfaces en mouvement, l'appareil est alors dit à « voilure tournante » (hélicoptère et autres).
Réponse de souriante58
Le 17/12/2012 é 15h14
Bjr si vous pouvez me traduire cette phrase en kabyle pour un ami special et merci d'avance "bonjour chére ami j'ai beaucoup de respect et d'admiration a votre personne je t'aime
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 20h03
LA MERVEILLE Comté Réserve AOC 24 mois, Arnaud Le Comté 24 mois AOC au lait cru est le fromage le plus riche et le plus apprécié de France. Il est le second fromage à avoir obtenu l’AOC après le Roquefort. Parfumé au goût de noix et de foin, fruité aux saveurs d’abricots et de fruits secs, sa pâte est lisse, souple et fine. Pas moins de 530 litres de lait, soit la production d’une journée pour 30 vaches sont nécessaires pour faire une meule de 45 kilos de Comté réserve. En bouche, sa pâte ferme, souple et onctueuse, laisse un goût légèrement sucré relevé d’une note de salinité tempérée par un parfum de noisette. Le meilleur Comté est reconnaissable à sa bande verte imprimée sur sa croûte. Accompagnement : Saint-Emilion, Pauillac, Château de Bellet blanc, Château Chalon, Barsac, Confiture d’oignons, Miel de Thym ou de Lavande