670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRADUCTION EN KABYLE

Question anonyme le 07/08/2011 à 14h41
Dernière réponse le 20/02/2013 à 20h03
[ ! ]
TRADUCTION FRANCAIS KABYLE .POURRIEZ VOUS ME TRADUIRE //SVP//// SI DAUTRE PAR JALOUSIE ME MALTRAITE M INSULTE ME BLESSE ME FOND DU TORD J ACCEPTERAIS LA DEFAITE ET LEURS OFFRIRAIENT LA VICTOIRE . ////QU ON DES ETRES D UN NATUTEL MECHANT EN PROIE HEUREUX ET A DE VIOLENCE SOUFFRANCE ,JE CHERIRAIS SES ETRES COMME UN TRESOR PRECIEUX SI DIFFICILLE A TROUVES ////// C EST POUR UNE UNE PIECE DE COMEDIE . JE VOUS REMERCIE
Répondre
4 réponses pour « 
TRADUCTION EN KABYLE
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 18h10
[ ! ]
Ma dhil djiha ennidhan, sel ghira ayir'kadh, ayi dj'reh ayi dh'lem.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 20h03
[ ! ]
Slt tout le monde qlquin peu me aidé a traduire ce texte de kabyle en franaçais merci d'avence ..........................................voila Un avion, selon la définition officielle de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI), est un aéronef plus lourd que l'air, entraîné par un organe moteur (dans le cas d'un engin sans moteur, on parlera de planeur), dont la sustentation en vol est obtenue principalement par des réactions aérodynamiques sur des surfaces (voilure) qui restent fixes dans des conditions données de vol. Celui ou celle qui le dirige est appelé pilote ou aviateur/aviatrice. Un avion équipé d'un dispositif lui permettant de décoller et de se poser sur l'eau (amerrir) est un hydravion. D'autres accessoires permettent l'atterrissage et le décollage sur des surfaces enneigées. Lorsque la sustentation en vol est obtenue par des réactions aérodynamiques sur des surfaces en mouvement, l'appareil est alors dit à « voilure tournante » (hélicoptère et autres).
Répondre
Réponse de souriante58
Le 17/12/2012 é 15h14
[ ! ]
Bjr si vous pouvez me traduire cette phrase en kabyle pour un ami special et merci d'avance "bonjour chére ami j'ai beaucoup de respect et d'admiration a votre personne je t'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 20h03
[ ! ]
LA MERVEILLE Comté Réserve AOC 24 mois, Arnaud Le Comté 24 mois AOC au lait cru est le fromage le plus riche et le plus apprécié de France. Il est le second fromage à avoir obtenu l’AOC après le Roquefort. Parfumé au goût de noix et de foin, fruité aux saveurs d’abricots et de fruits secs, sa pâte est lisse, souple et fine. Pas moins de 530 litres de lait, soit la production d’une journée pour 30 vaches sont nécessaires pour faire une meule de 45 kilos de Comté réserve. En bouche, sa pâte ferme, souple et onctueuse, laisse un goût légèrement sucré relevé d’une note de salinité tempérée par un parfum de noisette. Le meilleur Comté est reconnaissable à sa bande verte imprimée sur sa croûte. Accompagnement : Saint-Emilion, Pauillac, Château de Bellet blanc, Château Chalon, Barsac, Confiture d’oignons, Miel de Thym ou de Lavande
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRADUCTION EN KABYLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.731