Traduction en tamoul - Page 2

Question de sevy07 le 19/04/2009 à 16h35
Est ce que quelqu'un peu traduire avec les signes , séverine en tamoul , svp ?
74 réponses pour «
traduction en tamoul
 »
Réponse de LILIE 33530
Le 18/09/2010 é 10h12
Un grand merci à vous pour cette réponse. bonne journée
Réponse de LILIE 33530
Le 27/09/2010 é 14h49
Bonjour pourriez vous m'écrire en tamoul les 2 phrases suivantes s'il vous plait : 1/ tu es la personne qui a le plus d'importance pour moi 2/ merci pour tout cet amour, merci à toi l'homme que j'aime... ... plus que tout au monde Dans l'attente d evotre réponse merci beaucoup
Réponse de Moi même
Le 04/10/2010 é 08h07
@lili 33... 1/ நீ என்றால் உயிர் 2/ நீ கொடுக்கும் காதலக் நன்றி, உன்னை நான் விரும்புகிறேன் !
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 13h28
Bonjour J'aimerai savoir comment ont écrit mon prenom en tamoul ! Le prenom est : Vidya Merci
Réponse de Moi même
Le 12/10/2010 é 20h19
Vidya : வித்யா
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 18h53
Bonjour, j'aimerais savoir comment on ecrit et on dit en tamoul la citation de gandhi: "Vis comme si tu devais mourrir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours" merci d'avance
Réponse de Moi même
Le 15/12/2010 é 21h21
M l i n e ? Vous avez bien reçu la traduction ?
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 12h19
Salut Moi même, jvoudrais connaitre comme la personne just au dessus la phrase de Gandhi: "Vis comme si tu devais mourrir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours" merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 00h03
Je souhaiterai ecrire Nila en tamoul. merci d'avance
Réponse de Moi même
Le 21/01/2011 é 07h44
Nila : நிலா
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 13h27
Bonjour, je suis intéressée pour réaliser un tatouage en calligraphie tamoul. Je souhaiterais une traduction de l'expression "carpe diem", "vivre au jour présent", "cueillir le jour présent" Merci d'avance ! Cordialement.
Réponse de Moi même
Le 31/01/2011 é 14h53
Là c'est une sacrée colle pour moi, je ne peux pas m'amuser à faire une transcription mot par mot ou d'expression usuelle. C'est des concepts hautement philosophie transposer m'est difficile. Mais, d'un point de vue philosophique les proses du Thirukkural s'impose comme meilleur référence. Vous trouverez un petit florilège ici : http://agaram-thirukkural.blogspot.com/2009_04_01_archive.html Instinctivement j'ai pensé à cela "Among all those who labour (for future happiness) he is greatest who lives well in the household state." plutôt en Tamoul, mais c'est loin d'être fidèle à votre demande.
Réponse de shaina440@live.fr
Le 02/02/2011 é 14h19
Comment écrit ulrich en tamoul svp merrci?
Réponse de Moi même
Le 02/02/2011 é 18h24
Ulrich : உளறிக்
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 15h53
Bonjour, j'aimerais avoir la traduction de mon prénom en tamoul qui est Anaïs, et ensuite carpe diem, et espoir. Merci ça serait pour mes prochains tatouages :)
Réponse de Moi même
Le 09/02/2011 é 20h47
Anais : ஆனஐஸ் Carpe Diem : Joker, pas envie de faire de mauvaise traduction Espoir : நம்பிக்கை (na-im-bi-kaï)
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 02h30
Bonjour pourriez vous me traduire : amour éternel, aurore, Pierre et une date le 12.02.06 merci d' avance
Réponse de Moi même
Le 11/02/2011 é 07h14
Amour ; காதல் Eternel ; என்றும் Aurore ; ஒரோற் Pierre ; பியற்
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 13h31
Et pourriez vous me traduire aussi " toi et moi" svp!! par contre si je veux écrire "amour éternel" comment dois je l écrire??? et encore une dernière question les chiffres ne se traduisent pas??? merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 02h11
Svp pourriez vous me répondre au message ci dessus... c est en vue d' un tatouage et je n ai vraiment pas envie qu il y ai d erreur au niveau de la calligraphie et de la traduction.. merci bcp!!