Bonjour
pourriez vous m'écrire en tamoul les 2 phrases suivantes s'il vous plait :
1/
tu es la personne qui a le plus d'importance pour moi
2/
merci pour tout cet amour, merci à toi l'homme que j'aime...
... plus que tout au monde
Dans l'attente d evotre réponse merci beaucoup
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on ecrit et on dit en tamoul la citation de gandhi:
"Vis comme si tu devais mourrir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours"
merci d'avance
Salut Moi même,
jvoudrais connaitre comme la personne just au dessus la phrase de Gandhi:
"Vis comme si tu devais mourrir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours"
merci
Bonjour, je suis intéressée pour réaliser un tatouage en calligraphie tamoul. Je souhaiterais une traduction de l'expression "carpe diem", "vivre au jour présent", "cueillir le jour présent"
Merci d'avance ! Cordialement.
Là c'est une sacrée colle pour moi, je ne peux pas m'amuser à faire une transcription mot par mot ou d'expression usuelle. C'est des concepts hautement philosophie transposer m'est difficile.
Mais, d'un point de vue philosophique les proses du Thirukkural s'impose comme meilleur référence. Vous trouverez un petit florilège ici : http://agaram-thirukkural.blogspot.com/2009_04_01_archive.html
Instinctivement j'ai pensé à cela "Among all those who labour (for future happiness) he is greatest who lives well in the household state." plutôt en Tamoul, mais c'est loin d'être fidèle à votre demande.
Bonjour, j'aimerais avoir la traduction de mon prénom en tamoul qui est Anaïs, et ensuite carpe diem, et espoir. Merci ça serait pour mes prochains tatouages :)
Et pourriez vous me traduire aussi " toi et moi" svp!! par contre si je veux écrire "amour éternel" comment dois je l écrire??? et encore une dernière question les chiffres ne se traduisent pas??? merci beaucoup
Svp pourriez vous me répondre au message ci dessus... c est en vue d' un tatouage et je n ai vraiment pas envie qu il y ai d erreur au niveau de la calligraphie et de la traduction.. merci bcp!!