La mieux a mais yeux je t'aime

Question de amel5666 le 21/01/2015 à 20h27
Alors,alors je ne sais pas par quoi commencer avec toi il y a tellement de chose a dire!Une fille sans défaut j'en n'est trouvée une une seule et cette fille c'est toi!! Aujourd'hui je penser que tu étais comme les autres mais j'ai appris a te connaitre et tu est une fille spéciale aujourd'hui tu as la plus grande place dans mon cœur tu est désormais ma meilleure amie et ce jusque la fin de n'autre vie je t'aime comme jamais je n'est aimée quelqu’un !! Je ne vais pas faire un roman car tout sa tu le sais je te les déjà dit des milliers de fois!!! Je t'aime ma meilleure amie,la vie!!
8 réponses pour «
La mieux a mais yeux je t'aime
 »
Réponse de nsx333
Le 21/01/2015 é 20h32
L'orthographe n'est pas votre meilleure amie !
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/01/2015 é 20h33
Ni le bon sens... A quoi ça sert tout ça?!
Réponse de amel5666
Le 23/01/2015 é 17h12
Je n'est pas compris!!
Réponse de amel5666
Le 23/01/2015 é 17h14
Le texte n'est pas pour vous si vous n’êtes pas content la sortie et à droite
Réponse de Jus.tess
Le 23/01/2015 é 17h23
@amel Tu as compris le principe du site ?
Réponse de amel5666
Le 28/01/2015 é 16h19
Oui très bien et moi j'appelle sa de la jalousie car le texte n'est pas pour toi alors si t'aime pas bein pourquoi tu répond?Je t'est rien demander
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/01/2015 é 16h37
Elle est mignonne ^^
Réponse de J.Piat
Le 28/01/2015 é 16h40
Non seulement ce texte est ridicule autant qu' illisible mais il n'a rien à faire sur un site d'entraide. Dur à comprendre, hein, alors je résume : va jouer ailleurs et ouvre un Bescherelle de temps en temps !