670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Elle? ces ma vie.

Question anonyme le 29/06/2016 à 14h29
Dernière réponse le 29/06/2016 à 15h14
[ ! ]
Ma vie, Je t'aime plus que tout sa fait bientôt 3mois de bonheur a tes côtes mv,ouii,3mois.. Sa passe tres vite,tres vite. Aujourd'hui je regarde cette photo et je me suis dis que tes toute ma vie,que je t'aime.❤ Car ces vrai..Je t'aime !! Un amie comme toi? Sa se regrette pas. Car si un jour je te regrette je m'en voudrais pour toujours. J'éspère que notre amitier va durer une éternité. Je t'aime MA vie,oui en grand parce que tes mine,parce que je t'aime,tout simplement. Y'a des haut et des bats mais.. Y'a que toi qui me comprend.. Y'a que toi que j'aime.. Y'a que toi dans toute ma vie.. Mon amour. Ma vie. Mon coeur. Mon ange. Plus qu'une meilleure amie,mon univers.❤ Tu st une de mes plus belles rencontres. Tu est comme ma vie,chaque secondes de ma vie qui passe je n'arrete et je n'arreterais jamais de pensé a toi. On a eu des hauts et des bats certes,mais se n'est pas pour autant que sa nous a détruit. Notre amitiés est forte quoi qu'il arrive on restera amie. T'oublier,toi? Jamais. Sa ma pris une minute pour te remarquer,une heure pour t'apprecier,un jour pour t'aimer. Tes comme ma soeur. T me rend heureuse,oui heureuse,non pas folle.
Répondre
1 réponse pour « 
Elle? ces ma vie.
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 15h14
[ ! ]
Ça sert a quoi de nous écrire tout ça?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Elle? ces ma vie.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.395