Esqu'il m'aime?

Bonjour un mec de ma classe ma demander mon numéro de portable sur msn je lui est donné apres il me dit j'aimerais te dire quelques chose je lui est dit vasi il a dit je t'aime et toi jai dit oui apres il a dit tu veut sortir avec moi? j'ai dit oui apres il ma envoyé des méssages sur mon portable a pas araiter de me dire je taime je pense a toi tu dort bébé ..... bref l'autre jour sur msn il me dit enfaite je rigolais avec toi jai déja une meuf T_T apres je lui dit c'est déguelasse ce que ta fait apres il me dit un jour je sortirai avec toi je taime tkt alors a votre avis il m'aime ou pas? et il a une mauvaise réputation il dit qu'il aime pleins de meufs juste pour les touché alors il m'aime ou il va me toucher? répondez moi vite svp c'est urgent merci
5 réponses pour «
esqu'il m'aime?
 »
Réponse de katjimmy
Le 15/12/2009 é 20h03
Slt tt le monde: bon voila mon histoire:je sui irévocablement é completement amoureuse dun gars de ma classe é cela fé 2ans,lanné derniere g vecu une histoire damour avec lui dont jen oubliré jamé.cet amour été si vite é si reciproke é je tien a précisé ke je ss son premier amour..je nété pa prete a tomber ds ses bras si facilement par peur dun mové coup mé il ma montré tan de tandresse é damour sincére ke chake minute il me laissé d apel en absence é d msg san fin é meme une chanson damour slow dedié a moi kil aimé entendre depuis sa tendre enfance..mé mal heuresement cette histoire c terminé si betement par une incompréhension dun msg ke g envoyé en vac dhiver dernier en demandant pourkoi il séssai de demandé de mé nouvelle é il la compri ke je le kité..apré cela on été redevenu a nouveau ensemble mé ce nété plu la meme chose il été si distant ke je ne savé plu koi pensé é je fesé nimporte koi kan je stressé é g passé de maleureux jours en pleurant de sa distance mé il me disé kil ne voulé pa me faire du mal comme si kil sen voulé davoir avoué c sentimen envers moi..sa me deprime.bref,cette anné g decidé kon devé mieu resté d amis(assé proche) é c sela lactuel mé je sens toujours kil a de forts sentiment en vers moi é il é une sorte de protecteur envermoi kan lé otre me parle é ke lui é o fond de la classe il me surveille é tente de suivre tt mé mouvemen!incroyable mé pa de certitude alr ma vrai question é "eskil maime tjr"é prkoi eskil cache c sentiments?eske par peur de lé devoilé peur pour son bac ou peur kil sengage ou alr tout simplement kil veu passé a otre chose é moublié..snif...jatends avc impatience vos reponse je vous remerci davance je ss desespéré é g vraiment besoin de vos conseil!!merci!....a+('Crying or Very sad')
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 21h15
Fait lui comprendre déjà qu'il ne te touchera pas, essais de le rendre jaloux rapproche toi d'un mec jusqu'a ce qu'il croit que tu l'aime (l'autre gars) et dit lui sur MSN, esque tu m'aime ? Si il dit oui, il t'aime sinon c'est mort, mais sache que si il dit oui après demande lui de te dire sa en face.
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 21h22
Katjimmy il ne veut pas te dire qu'il t'aime parce qu'il à peur que tu le regette (une nouvelle fois on va compter le sms) il t'aime vraiment mais son problème c'est qu'il ne veut plus te faire souffrir donc il va simplement ne pas te dire qu'il t'aime... Dit-lui toi. :)
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 16h04
Ecouter la jes un gros probleme vraiment je vous explique : en faite je suis tomber amoureuse dun mec a qui jes jamais parler (l'anné derniere) jes demander a un pote qui est aussi son pote de lui demander si il maimer et si il voulait sortir avec moi il a dit non !!!! et c foutu de ma gueule bref cette anné j'éttait toujour amoureuse de lui et un pote a moi et a lui (un autre) ma dit quil maimer alor ce ptit con quand il a vu que je l'aimer aussi il lui a dit avant qui lui dize il me regarder me sourier et tout le reste et apres pafff plus rien une semaine apres qui lui dize le pote ma dit quil ne m'aimait plus alor jes laisser tomber mes ensuite une fois mon amoureux et son pote son passer a coter de moi son pote a commencer a lui tirer la main et en lapellant en me regardant il a essayer de le pousser vers moi pour quil me parle mes timidement il a continuer son chemin alor jes demander a un pote ce quil penser de moi il ma dit que des fois il lui disait je l'aime pas et des fois il lui reponder pas je comprend plus rien il me fait perdre la boule en faite quand je le regarde il baisse timidement son regard et des fois c lui qui narette pas de me regarder je comprend rien au secour !!!!! T.T s.v.p reponder moi par mail : fleuretteimene@hotmail.fr ou sinon reponder moi juste a ce message merci d'avance.
Référence(s) :
fleuretteimene@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 17h49
Il se fiche de toi !
Référence(s) :
Cela viens de moi :D