669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je taime mon amour<3<3

Question anonyme le 19/08/2014 à 21h31
[ ! ]
Mon coeur, j'ai peur, j'ai simplement peur de te voir partir comme tous le autres ,pour un oui, ou pour un non, ou juste parce que on s'entend plus , peu être que tu va allez voir ailleurs si quelqu'un est beaucoup mieux que moi, mais en réalité je trouve ça con, mais je les déjà fais, je n'est pas envie que tu le fasse à ton tour, je veut pas être à la place de tous c'est gens que j'ai délaissé par amour Parce qu'il me faisait souffrir sans vraiment trop le savoir. Partir par devoir c'est pire que de partir par plaisir, on sais tous ce qu'on laisse derrière nous, les souvenirs, des tas de moment magique, qu'on enterre d'un coup, ou presque. Et cette nuit, comme hier, comme demain, j'ai peur que tu fasse la même connerie de moi,, je sais ce que c'est de ce faire abandonner par un être cher, je veux pas souffrir, je veux plus souffrir, ou alors si, mais pas toute seul , pas Pas sans toi, j'ai besoin de toi, j'ai besoin de nous, je veux pas que ça se termine comme un abandon, tous sauf ça, alors je m'accroche parce que j'ai pris confiance en toi, et je veux pas le croire qu'un jour ou l'autre, l'un de nous deux devra décevoir l'autre dis moi que nous deux c'est éternel qu'on est pas comme tout les autres,dit moi que je suis la femme de ta vie, la plus belle à tes yeux, dit moi que jamais notre histoire ne va s'arrêter, j'y crois tellement. Dit le Moi en français, en allemand, en anglais en Italie, en espagnol, en russe, dit moi simplement "Mon amour, je t'aime" et "jamais je te laisserai tomber" . Je rêve de l'amour, du vrai, de l'amour allé retour, je rêve de bidous de câlins , des "je t'aimes" en fin nous on rêve toutes de ça, de l'amour parfait, d'un homme qui vous répète sans arrêt qu'il vous aiment, un je t'aime sincère . Un homme prêt à tous pour vous, à nous aimez dans toutes les Circonstances, à nous aimé sans être maquillé ou même bien habillé, coiffer ou Pas, tu m'aimera si tous ça est sincère? Je sais, je suis pas la femme de tes rêves, la plus belle, la plus bonne, la plus parfaite, la plus gentil, ni la plus intelligente mais je vais devenir quoi si tu part un jour? Je veux pas ! Je peux pas vivre sans toi, je m'imagine pas une seconde passé sans toi , un moment, une journée, je veux t'aimer, t'aimer jusqu'au bout de la nuit, dormir dans tes bras , Mourir avec toi, je veux passé ma vie à tes côtés, je sais pas si tu réalisé à me rendre heureuse juste en existant , j'aimerai juste te dire merci, merci d'être là pour moi, merci de partager Des moments magique avec moi, je t'aime vraiment Mon amour, je t'aime je t'aime je t'aime, et ça! Persinne n'y changera rien, je t'aime💚💚💚💚💚💚
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je taime mon amour<3<3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.097