Traduction francais-hebreux pour tatouage - Page 2

Question de tilapia38 le 29/08/2010 à 22h04
Bonjour à tous. Je recherche quelqun qui saurait traduire cette phrase en hébreux en vue d'un tatouage. La phrase est "Là où l'on s'aime il ne fait...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
Traduction francais-hebreux pour tatouage
 »
Réponse de cel.95
Le 18/01/2014 é 14h22
Bonjour j'aimerais traduire :clara et chloé en hébreu pour un tatouage.merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 12h56
Mi che matsil haim matsil et ha olam koulo מי שמציל חיים מציל את העולם כולו
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 13h59
Bonjour, quelqu'un pourrait me traduire "Bats-toi et profite" en hébreu? C'est aussi pour un tatouage, merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 01h03
Bonjour je cherche à traduire un tatouage que j'ai en photo mais impossible de l'écrire avec le clavier numérique hebreux pouvez vous m'aider en regardant le tatouage ?
Réponse de chanel7575
Le 06/01/2016 é 17h14
Bonjour je recherche depuis des mois une phrase en jolie calligraphie hébreu un texte biblique "quiconque crois en lui ne perissen point mais qui et la vue éternel " ou autre merci
Réponse de chanel7575
Le 06/01/2016 é 23h41
Bonsoir sa fait des mois que je cherche un texte biblique en caligraphie hebreu "quiconconque crois en lui ne perisse point mais qu'il ait la vie eternelle " ou autre texte biblique cest pour un tatouage ke long de lacolonne suivi d'une croix alor ci vous avez une photo ou autre n'essitez pas merci
Réponse de chanel7575
Le 17/01/2016 é 23h29
Bonsoir je me fait tatouer le 22 "dieu seul peux me juger" mais je voudrais avoir la confirmation de commen sa s'ecrie en hebreu merci