Traduction de mots français/latin

Bonsoir, j'aimerais savoir comment on traduit les mots suivants en latin: - haine - amant - ennemis Si quelqu'un sait, ce serait gentil de me le dire car je n'ai jamais fait de latin de ma vie et je ne veux pas prendre le risque de les traduire "au feeling" (^_^)
6 réponses pour «
Traduction de mots français/latin
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/09/2009 é 02h34
-odium -amans -hostes
Référence(s) :
www.prima-elementa.fr/Dico
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 19h58
Achete toi un dictionnaire
Référence(s) :
Eureka
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 13h07
Nn je veux pas dsl
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 18h13
Euhh -Tu -Fais -Chier (Mouhaha cherche par toi meme ! )
Référence(s) :
( Ton cul )
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 16h14
Ho t ki toi avec t regle de bidon va te faire foutre
Référence(s) :
fils de putes pd nike ta mere
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 16h23
Ny(z(ztsytrsr rdu-uhnyjnynbxebtwsvsgsbeybthbybhtytybtyhtbeyhjtuikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiierysegyttryerrergfbzuebhklfhfeoflalkfejlkzlgjfkljgijlerjigjrlghlkfkjhkr,gkzlejefmlgkgljrgiggjhkgjlkgorjgkjgjerlgjkgjrjglkrjgejlgjeijglejglrjljglmjnokgrigjrjgeirrjrrgjirjtjlgtpjhpm,erjermlnlgjlgkjlj,zerljglkgkjglgrgkr,ljler,lkjljg rlmekgj,gdfjmlfdlmglkdl,gmdlgfpkromùgklkgdfmfdgdmgkmlmskmepokgemùkgkùrkrekger^kgkkrkktrimotgjtopjgpooege,,otjjfdopgrkrgrptjojhtjhojhjothjthjoyjhtogkezekjtggremeghzamjeojazkopjrozrtggtihfozehigighhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhgggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhioiiiiyxighpozojefihierghtihgleihoiflhljkc;,fbknbusnlbksllkndfklgjdfhfdklgnld,kbhk,jkhglfbksdnkjdfndfbjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjhfkskfnziueiurizefhreifjeklfhhzeiohzeuitoeihoifhzeiljmfnciovikcuhiuhcpibhcriuhcilzfhznnicifzhihrfjzpejoejriojezhihjhfvsdnbcbhb bnnbvcbnw,bkw,kwsdbhgbjkjhqsgjwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Référence(s) :
k hgkdkglksfksnjkblbdkfckfvjksdfbklsdnkshdjghsdkfnvdjkhgkdlgdkfgnkgkdfjhgnuifhnkljhfkljhlgjvdfklgldgj,nkldfgj,kldjgkldfk,jglgkdfklmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnqqqqqqwqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq