670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction phonetique

Question de algkarima le 14/09/2010 à 11h33
[ ! ]
As salam w3laycoum comment traduire en phonetique: je t'ai choisis comme epoux avec le coeur mais sutout avec la raison avec des buts et des objectifs dans ce dounia pouvoir a tes cotes insha allah etre du nombres des servants et servantes d'Allah Azawajal ici bas et dans l haut dela; la vie que dieu nous a permise d avoir et certes eprouvantes et cerner d'obstacles mais n'ai que jouissance trompeuse et ephemere.la vrai vie debute le jour ou nous ressuciterons pour rendre des comptes et savoir dans quel main allah mettras notre livre.. si tu savais comme je t aime en Allah et malgres tout ces soucis que tu me met dans le coeur je reste par crainte humilite reconnaissance en l amour d' Allah de m avoir permis de me marier et de me preserver.ce monde cherche a nous pervertir a nous distraire pour ne plus reflechir a nous ramener a l'epoque préhislamique ou les gens n'avait aucune connaissance du respect mais encore moins de l'islam.par la grace dAllah nous avons toute la sante jeunes beau et cultives mais le savoir de ce bas monde nous seras inutile pour le jour du jugement.mon tres cher epoux n'oublie pas qui tu es ni d'ou tu viens et quel et ton but ici bas.je t'aime en Allah et je serais toujours la pour toi quelques soit les epreuves de dieu insha allah.qu'allah t'aide,nous guide ainsi que tout les musulmans amine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction phonetique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.938