670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction pour prenom tatoo

Question anonyme le 22/01/2012 à 19h16
[ ! ]
Pourriez vous svp me traduire pour tatouage le prenom Karinne,ainsi que Tonytruand(si POSSIBLE,??o pire des cas just Thony ou Anthony en Hindi ou senskri....merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction pour prenom tatoo
 »
  • 1
    réponse
    Pouvez vous me traduire mon prénom Pauline en hindi et tamoul SVP c'est pr un tatouage.. ainsi que
  • 3
    réponses
    Pouvez vous me traduire le prénom de ma fille Océane en hindi SVP c'est pour un tatouage.. Sa fait
  • 1
    réponse
    Je voudrais avoir la traduction du prenom enhora en hindi . c'est pour un tatouage merci d'avance
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterais traduire mon prénom "laetitia" en hindi et en version calligraphiée, c'est
  • 2
    réponses
    Pourriez vous me traduire le prénom ZIA en sanskrit, Hindi, grec, Arabe Merci
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais traduire le prenom de matéo en caligraphie khmer cambodien ou hindi pour un tatouage
  • 1
    réponse
    J'aimerai connaitre la traduction du prénom Jacky (femme) en hindi
  • 1
    réponse
    Pourriez vous me traduire le prénom de Lino pour mon futur tatouage et aussi la phrase vie ta vie .
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je recherche la traduction en hindi du prénom Miguel ainsi que de la phrase "Profite du t
  • 3
    réponses
    Bonjour, je souhaiterai me faire tatouer le prénom de ma fille en hindi. Pourriez vous m'aider? To
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.308