Traduire de amazigh en francais

Question : Obaz mininka? reponse : alger ghass merci pour la traduction si c'est possible
1 réponse pour «
traduire de amazigh en francais
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 09h32
Bonjours je suis actuelment avec un marocain moi je suis francaise jai quelque doute j'aimerais savoir si c'est possible de me traduire quelque phrase sa m'aiderer beaucoup merci d'avance. smank ara tskart atsbart arghdagh darnagh mad ntawigh 27 ghrghk gh telfon iskarigh aksaksgh gh lmorat n lithal achko tladariyat ragh adis skargh lwrak ah mezyannn awa adak iskhr rbii awdii a said hatiii radak fah yate site guiss kolchiiiii man a ar z hatin a said mlaste ntate guiss kolchiiii man lwl ar lkhr je pence que c'est un peut du texto en espérent que vous pourez me reponde merci